Mon appareil 1 vista Cx n'étant plus sous garantie, je souhaitais acheter 1, voire 2, clips de fixation du Gps sur le support cintre.sur un autre post larsen TT a écrit :Voili, voilou, chute cet aprem', et mon GPS s'est arraché de la fixation, contrairement à vincent3569 (voir plus haut dans le sujet) le filetage tient, j'ai revissé!
par contre la patte que l'on manipule pour déclipser le gps du support est quasi cassée, fendue au 3/4
Quelqun sait-il si le dos livré avec le kit vtt a maintenant le bossage pour la SD?
Ou est-il possible de racheter un dos de vista CX?
cette pièce n'est pas vendue en tant que produit commercial référéncé chez Garmin.
J'ai contacté le Service assistance technique au N° figurant sur le site Garmin France:

Il me propose une adresse mail (la sienne chez Garmin, elle est nominative) où je lui adresse mes photos de la pièce et prend l'engagement de me répondre sous 4 à 5 jours, c'est nickel pour moi!

Comme on ne parle rarement des trains qui arrivent à l'heure, je tenais à apporter ce témoignage, où je dois dire j'ai été bluffé par la réactivité du service SAV de ce fabricant. J'ai également apprécié la clarté et le tact de mon interlocuteur, Bravo et merci à l'assistance Garmin