[Garmin France] --> Assistance technique: j'ai testé.

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Quinou a écrit : Tiens nous au courant car j'ai aussi de temps en temps des coupures dans les descentes où ça tabasse et en plus j'ai 5 GpsTopo.
Voilà la réponse à ta demande, Quinou :
- J'ai appelé le SAV Garmin France.
- Ils m'ont demandé le numéro de série du GPS qui avait été remplacé sous garantie.
- Ils ont remis à zéro les codes de déverrouillage pour mes 3 GpsTopo.
- Je suis allé sur le site GpsTopo, j'ai rentré les codes coupon de mes GpsTopo et de nouveaux codes de déverrouillage ont été générés.
- Il ne me restait plus qu'à rentrer ces codes de déverrouillage dans MapSource.

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

A vous lire, je commence à croire qu'il vaut mieux passer par le SAV de Garmin directement, plutôt que par le revendeur.

Mon Gps étant tombé en panne, je l'ai rammene chez le revendeur, qu'il a fallut convaincre de faire appel au SAV de Garmin ("Vous savez Monsieur, votre GPS est un peu dépassé, vous ne voulez pas nous en acheter un neuf !!")

Résultat : GPS irréparable (c'est peut être vrai) => j'ai racheté le même ....sur internet ....
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Quinou
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Quinou »

Christian MONTESSUIT a écrit :
Quinou a écrit : Tiens nous au courant car j'ai aussi de temps en temps des coupures dans les descentes où ça tabasse et en plus j'ai 5 GpsTopo.
Voilà la réponse à ta demande, Quinou :
- J'ai appelé le SAV Garmin France.
- Ils m'ont demandé le numéro de série du GPS qui avait été remplacé sous garantie.
- Ils ont remis à zéro les codes de déverrouillage pour mes 3 GpsTopo.
- Je suis allé sur le site GpsTopo, j'ai rentré les codes coupon de mes GpsTopo et de nouveaux codes de déverrouillage ont été générés.
- Il ne me restait plus qu'à rentrer ces codes de déverrouillage dans MapSource.
Merci pour ton retour.
Nickel le SaV Garmin.
Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu...
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D De bonnes nouvelles en perspective pour le remplacement du dos de mon Vista, @ suivre, je guette le facteur à partir de Mercredi.
Vous en dirai plus fin de semaine :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:P J'ai demandé lundi 07/09 au SAV Garmin de m'indiquer les modalités d'acquisition d'un dos de vista Cx, mon gps de Nov 2006 n'étant plus sous garantie depuis 2 ans.
J'ai eu la satisfaction de me voir proposer l'envoi d'un capot complet avec un clip vélo neuf à mon domicile gracieusement.

Image

C'est la deuxième fois en moins d'un an que Garmin France m'offre un service irréprochable sur mon GPS hors garantie et gracieusement:
1 attache clip vélo en janvier, 1 dos complet en septembre!

ça vaut le coup d'être signalé.
Merci au SAV de Garmin!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Les GPS »