[Foretrex 201]-->Aide pour débutant

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jeanluc

Message par jeanluc »

10% c'est souvent le cas.
Tu constateras que plus la rando est technique et sinueuse, plus l'écart est grand. Sur des randos très roulantes, l'écart peut être quasi nul.

jojodassin
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par jojodassin »

Bon allez un petit coucou a Jeanluc et tous les autres, c'est que du bonheur, a bientot des que j'aurais maitriser mes pedales auto :wink:
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

jeanluc tu peux lui faire un tuto pour les pédales auto aussi :lol: :lol:

Je taquine, je plaisante .....
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
jojodassin
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par jojodassin »

:shock: Bon les pédales auto ca va pas etre pour tout de suite. J'ai remonté mes vieilles pédales avec calepied en plastique, bien m'en a pris car en 15 jours je me suis mis un gros pet au tibia et racroché a un arbre pour me pas m vautrer et la semaine derniere j'ai fait un 360 sur un pavé caché dans trou d'eau :? avec les pédales auto le vélo aurait été sur le toit :D
En vtt ce que je préfére c'est le hors piste, l'avalanche c'est moi - garmin Foretrex 201- Rockrider620 - Scarpper xc1 2008 - Nakamura e-summit 740
jojodassin
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par jojodassin »

Bon me revoilou alors pour mon pb de différence de distance, j'ai pu vérifier la semaine derniére que sur une sortie en plaine la différence etait pratiquement nul
Répondre

Revenir à « Les GPS »