bonjour ,
j' ai un garmin venture HC, j' en suis bien content, tout va bien sauf un petit probleme lorsque je suis une trace importee ma fleche quand elle arrive en butee de l' ecran, ne fais pas defiler l' ecran. pour retrouver ma position, je suis obliger de deplacer mon curser. est ce que c' est du a un mauvais reglage de ma part ou bien est ce que c' est normal.
merci !
[Garmin venture HC]-->Conseils d' utilisation.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Je ne connais pas le Venture HC mais ça n'est sûrement pas normal.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
probleme
Je pense que c est rien du tout. En fait, quand tu touche le curseur, c est pour pouvoir explorer aux alentours par rapport a ta positin. Si tu continue a rouler, le triangle reste bloqué dans un coin.
Si c est comme sur le vista hcx, il faut que tu appuie sur le bouton en haut a droite qui va te remettre en configuration suivi et non exploration.
tiens moi au courant
Si c est comme sur le vista hcx, il faut que tu appuie sur le bouton en haut a droite qui va te remettre en configuration suivi et non exploration.
tiens moi au courant
Etrex Vista Hcx Vtt Giant trance 2
- david_fr33
- Utagawiste passionné