Bonjour,
je n'arrive pas, avec mon vista HCx, à enregistrer les traces avec les données correspondants a la vitesse des points.
Pourtant quand j'ouvre des traces activelog générées par mon Garmin, cette donnée figure bien. Mais quand j'utilise la fonction "sauvegarder" de l'écran de gestion des traces, il ne garde que la longitude, la latitude et l'altitude.
Y'a t'il un moyen de modifier les paramètres d'enregistrement des traces pour avoir les données manquantes ?
Merci de votre aide.
[eTrex Vista HCx]-->export des traces avec les vitesses
Modérateur : Modérateurs des Forums
- fredoh
- Utagawiste passionné
[eTrex Vista HCx]-->export des traces avec les vitesses
eTrex Vista HCx - Mapsource
Decathlon 8.1 2006 (VTT)
Lapierre Xlite FDJ 2006 (route)
Decathlon 8.1 2006 (VTT)
Bonjour,
Sur la série Etrex, les données de tps et d'altitude (?? me semble-t-il, )ne sont pas conservées lorsqu'on sauvegarde une trace du journal de trace.
Je n'utilise jamais la fonction sauvegarde en cours de rando pour conserver ses données et les utiliser en déversant mon journal de trace au retour sur PC, je ne conserve que les activelog qui m'interessent en les renommant.
Sur la série Etrex, les données de tps et d'altitude (?? me semble-t-il, )ne sont pas conservées lorsqu'on sauvegarde une trace du journal de trace.
Je n'utilise jamais la fonction sauvegarde en cours de rando pour conserver ses données et les utiliser en déversant mon journal de trace au retour sur PC, je ne conserve que les activelog qui m'interessent en les renommant.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tekila
- Utagawiste champion
+1Larsen tt a écrit :Bonjour,
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- fredoh
- Utagawiste passionné
je confirme mes diresLarsen tt a écrit :Sur la série Etrex, les données de tps et d'altitude (?? me semble-t-il, )ne sont pas conservées lorsqu'on sauvegarde une trace du journal de trace

Effectivement j'adhère, je vais suivre ton exemple dorénavant.Larsen tt a écrit :Je n'utilise jamais la fonction sauvegarde en cours de rando pour conserver ses données et les utiliser en déversant mon journal de trace au retour sur PC, je ne conserve que les activelog qui m'interessent en les renommant.
eTrex Vista HCx - Mapsource
Decathlon 8.1 2006 (VTT)
Decathlon 8.1 2006 (VTT)