[eTrex Vista HCx]-->export des traces avec les vitesses

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

fredoh
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

[eTrex Vista HCx]-->export des traces avec les vitesses

Message par fredoh »

Bonjour,

je n'arrive pas, avec mon vista HCx, à enregistrer les traces avec les données correspondants a la vitesse des points.
Pourtant quand j'ouvre des traces activelog générées par mon Garmin, cette donnée figure bien. Mais quand j'utilise la fonction "sauvegarder" de l'écran de gestion des traces, il ne garde que la longitude, la latitude et l'altitude.

Y'a t'il un moyen de modifier les paramètres d'enregistrement des traces pour avoir les données manquantes ?

Merci de votre aide.

eTrex Vista HCx - Mapsource
Decathlon 8.1 2006 (VTT)
Lapierre Xlite FDJ 2006 (route)
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Bonjour,
Sur la série Etrex, les données de tps et d'altitude (?? me semble-t-il, )ne sont pas conservées lorsqu'on sauvegarde une trace du journal de trace.
Je n'utilise jamais la fonction sauvegarde en cours de rando pour conserver ses données et les utiliser en déversant mon journal de trace au retour sur PC, je ne conserve que les activelog qui m'interessent en les renommant.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

Larsen tt a écrit :Bonjour,
Sur la série Etrex, les données de tps et d'altitude (?? me semble-t-il, )ne sont pas conservées lorsqu'on sauvegarde une trace du journal de trace.
Je n'utilise jamais la fonction sauvegarde en cours de rando pour conserver ses données et les utiliser en déversant mon journal de trace au retour sur PC, je ne conserve que les activelog qui m'interessent en les renommant.
+1
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
fredoh
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par fredoh »

Larsen tt a écrit :Sur la série Etrex, les données de tps et d'altitude (?? me semble-t-il, )ne sont pas conservées lorsqu'on sauvegarde une trace du journal de trace
je confirme mes dires :) , sur mon eTrex vista HCx, la sauvegarde de traces (par le GPS), puis l'export en .gpx vers mon ordi avec mapsource, me permet d'avoir les altitudes des points (balises <ele>...</ele>)

Larsen tt a écrit :Je n'utilise jamais la fonction sauvegarde en cours de rando pour conserver ses données et les utiliser en déversant mon journal de trace au retour sur PC, je ne conserve que les activelog qui m'interessent en les renommant.
Effectivement j'adhère, je vais suivre ton exemple dorénavant.
eTrex Vista HCx - Mapsource
Decathlon 8.1 2006 (VTT)
Lapierre Xlite FDJ 2006 (route)
Répondre

Revenir à « Les GPS »