Bonsoir tout le monde,
Je suis assez motivé pour m'acheter un téléphone portable GPS tout en un, est ce que l'un de vous a déjà essayé de faire sa randonnée VTT avec son portable et souhaite partager son expérience?
Quel modèle de portable avez vous?
Est il possible de télécharger des tracés GPS sur votre portable?
Est ce que votre portable est interactif?
Est il possible que vous métiez des "printscreen" de votre portable GPS pour le présenter?
Il existe entre autre ces quelques modèles suivants qui m'ont l'air très bien, qu'en pensez vous?
Iphone, HTC Magic (le Google Phone qui doit sortir fin avril 2009 avec SFR), Nokia Xpress 5800, etc...
Merci par avance pour vos avis
YoYo lebiker
Qui a dejà essayé son téléphone portable GPS pour la rando?
Modérateur : Modérateurs des Forums
lebiker, j'ai essayé un phone lors de mes balades et je raconte tout ça dans une série d'articles. Voir >> ici << pour commencer.
[size=75][url=http://clic0.free.fr]----- Visitez le site Clic0 -----[/url][/size]
Re: Qui a dejà essayé son téléphone portable GPS pour la ran
salut j'ai un asus p320 qui me sert en compteur velo (avec gpscyclecomputeur) ou gps avec carto (pocket exploreur ) et en voiture (tomtom 7)lebiker a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je suis assez motivé pour m'acheter un téléphone portable GPS tout en un, est ce que l'un de vous a déjà essayé de faire sa randonnée VTT avec son portable et souhaite partager son expérience?
Quel modèle de portable avez vous?
Est il possible de télécharger des tracés GPS sur votre portable?
Est ce que votre portable est interactif?
Est il possible que vous métiez des "printscreen" de votre portable GPS pour le présenter?
Il existe entre autre ces quelques modèles suivants qui m'ont l'air très bien, qu'en pensez vous?
Iphone, HTC Magic (le Google Phone qui doit sortir fin avril 2009 avec SFR), Nokia Xpress 5800, etc...
Merci par avance pour vos avis
YoYo lebiker
le seul probleme que tu va rencontrer c'est qu'il faut avoir une batterie externe en mode gps avec carto sinon pas plus de 2 heures d'autonomie
pour l'asus il a deux defaut le processeur en 200 Mhz qui rame un peu et le son qui ce coupe quand il est branché sur l'allume cigare