Qui a dejà essayé son téléphone portable GPS pour la rando?

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

lebiker
Nouvel Utagawiste

Qui a dejà essayé son téléphone portable GPS pour la rando?

Message par lebiker »

Bonsoir tout le monde,

Je suis assez motivé pour m'acheter un téléphone portable GPS tout en un, est ce que l'un de vous a déjà essayé de faire sa randonnée VTT avec son portable et souhaite partager son expérience?

Quel modèle de portable avez vous?
Est il possible de télécharger des tracés GPS sur votre portable?
Est ce que votre portable est interactif?
Est il possible que vous métiez des "printscreen" de votre portable GPS pour le présenter?

Il existe entre autre ces quelques modèles suivants qui m'ont l'air très bien, qu'en pensez vous?

Iphone, HTC Magic (le Google Phone qui doit sortir fin avril 2009 avec SFR), Nokia Xpress 5800, etc...

Merci par avance pour vos avis

YoYo lebiker

clic2fois
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par clic2fois »

lebiker, j'ai essayé un phone lors de mes balades et je raconte tout ça dans une série d'articles. Voir >> ici << pour commencer.
[size=75][url=http://clic0.free.fr]----- Visitez le site Clic0 -----[/url][/size]
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Qui a dejà essayé son téléphone portable GPS pour la ran

Message par quick »

lebiker a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je suis assez motivé pour m'acheter un téléphone portable GPS tout en un, est ce que l'un de vous a déjà essayé de faire sa randonnée VTT avec son portable et souhaite partager son expérience?

Quel modèle de portable avez vous?
Est il possible de télécharger des tracés GPS sur votre portable?
Est ce que votre portable est interactif?
Est il possible que vous métiez des "printscreen" de votre portable GPS pour le présenter?

Il existe entre autre ces quelques modèles suivants qui m'ont l'air très bien, qu'en pensez vous?

Iphone, HTC Magic (le Google Phone qui doit sortir fin avril 2009 avec SFR), Nokia Xpress 5800, etc...

Merci par avance pour vos avis

YoYo lebiker
salut j'ai un asus p320 qui me sert en compteur velo (avec gpscyclecomputeur) ou gps avec carto (pocket exploreur ) et en voiture (tomtom 7)
le seul probleme que tu va rencontrer c'est qu'il faut avoir une batterie externe en mode gps avec carto sinon pas plus de 2 heures d'autonomie
pour l'asus il a deux defaut le processeur en 200 Mhz qui rame un peu et le son qui ce coupe quand il est branché sur l'allume cigare
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

@ lebiker, Merci d'aller faire un petit peut de lecture sur la charte de notre beau forum. tu y trouveras toutes les indications pour re-formater ton titre en éditant ton message, le lien est dans la signature de tout les modos, y compris la mienne.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Répondre

Revenir à « Les GPS »