Reconnaissance carte SDHC sur Oregon 200

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Sweefer
Nouvel Utagawiste

Reconnaissance carte SDHC sur Oregon 200

Message par Sweefer »

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'Oregon 200 de chez garmin, j'ai mis une carte sd et j'aurais aimé y déposer des traces, cartes, itinéraires etc. Malheureusement, je ne retrouve rien dans le gps. Y'a t il une manip à faire quelque part pour qu'il la lise? est-ce du au fait que c'est une micro sd HC ? (est-ce vraiment compatible?)

Merci d'avance pour votre aide et longue vie à ce magnifique site et à la communauté.

Sweefer
Nouvel Utagawiste

Message par Sweefer »

c'est bon je me suis répondu tout seul !!
Donc oui je confirme reconnaissance des micro SDHC par l'oregon 200 se fait sans problème !

:D
JLD95
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JLD95 »

Bonjour,

et concernant la taille maxi, les oregon peuvent-ils lire des SDHC de plus de 4 Go ?
Edit: j'ai commandé une micro SDHC de 8Go classe6, on verra bien si ça fonctionne
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
JLD95
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JLD95 »

Bonjour,
réponse à moi même: je n'ai pas reçu la micro-SD mais ai trouvé un site très intéressant:
http://garminoregon.wikispaces.com/

A priori, on peut donc mettre une SDHC de 8Go mais chaque carte img sera limitée à 4 Go. On peut donc mettre 2 cartes img sur une SD de 8 Go en renommant avec le PC suivant les besoins.

Code : Tout sélectionner

Mapsource and the FAT32 file system both impose a 4GB limit on img file sizes. The Oregon has been tested to work with a 3.8GB img files, so it appears that the upper limit is 4GB
Edit: microSD de 8Go Transcend : fonctionne nickel dans l'Oregon 300
Dernière modification par JLD95 le 23 juin 2009, 06:47, modifié 1 fois.
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
Répondre

Revenir à « Les GPS »