[Garmin 400T]-->Guidage virage par virage.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- MESGUEN ERIC
- Nouvel Utagawiste
[Garmin 400T]-->Guidage virage par virage.
J utilise un gps Oregon 400t et une carte topo sud est V2. J ai téléchargé une trace ( ledenon 2008) puis je l ai converti en itinéraire avec le logiciel WinGDB file converter . De Mapsource je l ai envoyé au Gps mais lorsque j ai effectué cette rando je n avais pas le guidage virage par virage( fléchage blanc) Pouvez-vous m aider, merci d avance. éric (Haro sonix)
Nouveau dans la discipline je découvre avec un certain plaisir les nouvelles sorties possible . éric ( 49 ans)
- MESGUEN ERIC
- Nouvel Utagawiste
Re: Guidage virage par virage garmin 400T
Concernant le guidage virage par virage c est une possibilité qui est apparue avec les nouvelles cartes topo V2 et les derniers gps compatibles pour un usage en ce qui me concerne uniquement Vtt.
Partant d une trace téléchargé par exemple sur Utagawavtt , je cherche une solution pour avoir un itinéraire guidé sur l orégon.
Lorsque je crée un itinéraire personnel sur mapsource le fléchage apparait sur le Gps mais lorsque je pars d une trace téléchargé il n y a rien.
Je vais continué à chercher merci quand même
2
éric
Partant d une trace téléchargé par exemple sur Utagawavtt , je cherche une solution pour avoir un itinéraire guidé sur l orégon.
Lorsque je crée un itinéraire personnel sur mapsource le fléchage apparait sur le Gps mais lorsque je pars d une trace téléchargé il n y a rien.
Je vais continué à chercher merci quand même
2
éric
Nouveau dans la discipline je découvre avec un certain plaisir les nouvelles sorties possible . éric ( 49 ans)
- MESGUEN ERIC
- Nouvel Utagawiste
Comme je l explique au début de ce sujet j ai réussi sans trop de soucis à trouver un logiciel pour convertir une trace téléchargé en un itinéraire puis à l envoyer à travers mapsource au gps mais le guidage n apparait pas , peut-être que la solution passe par l assistance ces produits Garmin mais ce n est pas évident car ces cartes sont nouvelles même pour les techniciens Garmin!!!
- brunothebiker
- Utagawiste habitué
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai l'impression que la seule solution consiste à partir d'un itinéraire créé sur mapsource et non pas de convertir une trace.MESGUEN ERIC a écrit :Comme je l explique au début de ce sujet j ai réussi sans trop de soucis à trouver un logiciel pour convertir une trace téléchargé en un itinéraire puis à l envoyer à travers mapsource au gps mais le guidage n apparait pas , peut-être que la solution passe par l assistance ces produits Garmin mais ce n est pas évident car ces cartes sont nouvelles même pour les techniciens Garmin!!!
Mais le problème de mapsource est qu'il fait la jonction des points automatiquement, donc sans te faire passer exactement là où tu voudrais

Il faudrait que je refasse un essai...