Bonjour..
Qui utilise le garmin Forerunner 205, qu'en pensez vous, avec qu'elle cartographie.???
Forerunner 205
Modérateur : Modérateurs des Forums
- L'Auvergnat
- Nouvel Utagawiste
Bonjour l'auvergnat,
J'utilise le forerunner 305 qui est à peu près l'équivalent du 205 à part que le 305 a d'origine une ceinture cardio fréquencemètre.
Quand tu parles de cartographie, j'espère que tu n'espères pas que ce gps détient un système de cartographie embarquée car il n'en a pas
Par contre, tu peux charger des traces et les suivre mais sans sous-carte.
Au niveau GPS, il détient une bonne antenne, performante même dans les sous bois.
Voilà, si tu veux plus de détails, n'hésites pas à poser tes questions sur le forum.
@+ Thierry
J'utilise le forerunner 305 qui est à peu près l'équivalent du 205 à part que le 305 a d'origine une ceinture cardio fréquencemètre.
Quand tu parles de cartographie, j'espère que tu n'espères pas que ce gps détient un système de cartographie embarquée car il n'en a pas

Par contre, tu peux charger des traces et les suivre mais sans sous-carte.
Au niveau GPS, il détient une bonne antenne, performante même dans les sous bois.
Voilà, si tu veux plus de détails, n'hésites pas à poser tes questions sur le forum.
@+ Thierry

- L'Auvergnat
- Nouvel Utagawiste
Merci beaucoup pour ta réponse...
Oui oui, effectivement, pas de carto embarquée..
Par contre ce que je veux faire c'est un parcours au hazard et une fois à la maison, le transférer dans Géorando, là je verrais mon parcours ma distance parcourue , dénivelé, le temps...
Qu'en penses tu.????
Par contre ce que je veux faire c'est un parcours au hazard et une fois à la maison, le transférer dans Géorando, là je verrais mon parcours ma distance parcourue , dénivelé, le temps...
Qu'en penses tu.????
Indien vaut mieux que dieu tu l'auras
Pas de soucis, par contre le format utilisé par Garmin c'est du TCX, il faudra donc que tu passes par ton training center avant de le mettre sur Géorando, ensuite tu exportes ton histo, tu le convertis en gpx avec Gpsies par exemple.L'Auvergnat a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse...
Qu'en penses tu.????
Tu peux le modifier sur Géorando et faire l'opération inverse pour charger les modifs sur ton gps.
@+ Thierry

- L'Auvergnat
- Nouvel Utagawiste