[Etrex Vista Hcx]-->Cherche de l'aide
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Elément_Terre
- Utagawiste habitué
[Etrex Vista Hcx]-->Cherche de l'aide
Voilà, j'ai un Etrex Vista Hcx, le problème c'est que je ne sais absolument pas m'en servir. Je sais enregistrer des traces dessus mais tout le reste pour moi, c'est du charabia. Je n'ai aucune notion de navigation. J'ai beau lire et relire le manuel.
Je cherche donc une âme charitable habitant près de chez moi qui pourrait me donner quelques leçons afin d'exploiter au mieux mon investissement.
Je suis en Seine et Marne, Brie Comte Robert.
D'avance merci
Je cherche donc une âme charitable habitant près de chez moi qui pourrait me donner quelques leçons afin d'exploiter au mieux mon investissement.
Je suis en Seine et Marne, Brie Comte Robert.
D'avance merci
- Elément_Terre
- Utagawiste habitué
- Elément_Terre
- Utagawiste habitué
- Yannos
- Utagawiste champion
Ltof a écrit :Hello,
Pourriez vous m'indiquer quelques petits réglages de base que je peux d'ores et déjà faire pour profiter de mon etrex pour mes prochaines sorties.
Suis interessé par des trucs comme :
votre page de navigation, à quoi ressemble t-elle, quelles infos y mettez vous ?
Merci
Salut,
Pour ma part je me sert principalement de 2 écrans :
- L'écran "carte" sur lequel jaffiche en haut : la distance jusqu'au prochain waypoint et la flèche de Direction, bien utile quand on arrive à une fourche.
- Ensuite le compas sur laquel j'affiche l'altitude, la distance restante, la distance jusqu'au prochain waypoint et le temps jusqu'au prochain waypoint
désolé de ne pouvoir inclure de photos mais mon Etrex Vista est au SAV Garmin : Problème d'extinction intempestive

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail