Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Mais si ce site ne prend pas en compte le eTrex, tu peux peut être utiliser trail guru.
Il prend les fichiers .gpx en entrée. Ensuite il te l'affiche dans une google map, te sort plein de graphes (du genre vitesse ou altitude en fonction de la distance, ...) et de rapports (distance parcourue mensuellement ...). Tout cela en fonction du type d'activité (VTT, vélo route, course a pieds, rollers ...)
fredoh a écrit :je ne connaissais pas, ça a l'air assez complet.
Mais si ce site ne prend pas en compte le eTrex, tu peux peut être utiliser trail guru.
Il prend les fichiers .gpx en entrée. Ensuite il te l'affiche dans une google map, te sort plein de graphes (du genre vitesse ou altitude en fonction de la distance, ...) et de rapports (distance parcourue mensuellement ...). Tout cela en fonction du type d'activité (VTT, vélo route, course a pieds, rollers ...)
docn en gros les mêmes fonction que garmin!!
je ne connaissais pas je vais aller voir
sinon pour garmin un peu de patience car dans la FAQ on peut lire:
Garmin Connect ne prend actuellement en charge que les appareils d‘entraînement Garmin :
Pour faire suite à votre discussion, j'essaie une manip que ne fonctionne pas ...
Je prends une trace sur Utagawa, je la renomme en ACTIVE LOG et la transfert en trace dans mon GPS (etrex Vista HCx). L'avanatge de cette méthode est que la trace n'est ni tronquée, ni limitée à 500pts. Je fais ensuite sauvegarde et cette trace prend donc comme nom la date du jour. J'éteins le GPS et le rallume et la trace reste le menu trace avec la date du jour et malgré la cose cochée 'enr traces sur cart don' celle ci n'apparait pas ? ni sur l'écran du gps ni sur la SD en mode connecté à un pc.
Autre test : je copie directement le fichier utagawa sur la SD, j'éteins, je rallume le GPS et la non plus la trace n'apparait pas
Dommage c'était un bon moyen de sauvegarde de toutes les traces en full (avec tous les points d'origine)
la 2eime manip fonctionne, j'avais fait un copier coller d'un fichier gdb... qui sort de je ne sais où .
Donc le copier coller d'un fichier gpx sur la carte sd, fait apparaitre un trace dans le GPS sur la sd.
Par contre le côté naze est que la seule fonction utilisable avec cette nelle trace est ... 'supprimer'
Pour faire suite à votre discussion, j'essaie une manip que ne fonctionne pas ...
Je prends une trace sur Utagawa, je la renomme en ACTIVE LOG et la transfert en trace dans mon GPS (etrex Vista HCx). L'avanatge de cette méthode est que la trace n'est ni tronquée, ni limitée à 500pts. Je fais ensuite sauvegarde et cette trace prend donc comme nom la date du jour. J'éteins le GPS et le rallume et la trace reste le menu trace avec la date du jour et malgré la cose cochée 'enr traces sur cart don' celle ci n'apparait pas ? ni sur l'écran du gps ni sur la SD en mode connecté à un pc.
Autre test : je copie directement le fichier utagawa sur la SD, j'éteins, je rallume le GPS et la non plus la trace n'apparait pas
Dommage c'était un bon moyen de sauvegarde de toutes les traces en full (avec tous les points d'origine)
Avez vous une idée ? ou ai je raté un truc ?
sauf erreur de ma part les traces que tu récupères ne sont pas des actives log
car elles n'ont pas de données de temps.
et si tu diminue le nombre de points de ta trace avant envoi au GPS
çà reste souvent très lisible!
quel intérêt trouve tu a faire cette manip??
Giant Anthem X0
Etrex Legend HCX
Carto France Entière
la 2eime manip fonctionne, j'avais fait un copier coller d'un fichier gdb... qui sort de je ne sais où .
Donc le copier coller d'un fichier gpx sur la carte sd, fait apparaitre un trace dans le GPS sur la sd.
Par contre le côté naze est que la seule fonction utilisable avec cette nelle trace est ... 'supprimer'
n'importe nawak !!
oui seul les fichiers qui sont dans la mémoire interne du GPS sont lisible par
celui ci comme expliqué au début de ce post
Giant Anthem X0
Etrex Legend HCX
Carto France Entière
le fait de renommer la trace téléchargée en ActivLog est juste pour conserver tous les points sans avoir à réduire à moins de 500 (440 pour être précis entre cartoexploreur et mon GPS).
Ensuite comme une autre personne de ce topic sauvegarder des traces sur ma SD.
J'ai retesté :
Trace utagawa sur mon PC->renom ACTIVE LOG sous cartoexpl-> transfert sur mon GPS ==> aucun resultat sur ma SD
Trace utagawa sur mon PC->reduction à 440pts sous carto->transfert sur mon GPS ==> aucun resultat sur ma SD
Dans les 2 cas ma fonction 'enr sur cart donn' est cochée
n'importe nawak !!
oui seul les fichiers qui sont dans la mémoire interne du GPS sont lisible par
celui ci comme expliqué au début de ce post
oui justement le fait de renomer en activlog trompe le gps est lui fait croire que la trace que l'on lui injecte vient dêtre prise non ?
c'est pour ca qu'il lui donne la date du jour si on fait la sauvegarde, donc il doit la traiter comme tel pour la copie sur la sd ? je me trompe quelque part, puisque ca ne marche pas