Bonjour à tous, j'ai acheté un etrex venture HC et je possède la topo Alsace Lorraine avec mapsource.
Je possède aussi le logiciel géorando que j'utilise depuis plus d'un an.
J'ai remarqué qu'avec mapsource il était plus facile de tracer un parcours puisqu'il calcule lui même l'itinéraire alors qu'avec géorando il faut placer une multitude de point.
Lorsque j'utilise mapsource et que j'exporte ma trace dans mon gps, ce dernier trace des lignes droites entre les points crées sur mapsource.
Faut il posséder un gps avec navigation (vista ) pour pouvoir utiliser les traces "automatiques" de mapsource?
Comment suivre une trace ?
Veuillez m'excuser pour les termes employés je suis novice dans le domaine du gps.
D'avance merci.
[etrex venture HC] Suivre trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Yannos
- Utagawiste champion
Bonjour,
sauf mauvaise compréhension de ma part à ta question, sous GPS Topo version 1, il est indiqué dans le manuel de l'utilisateur (p 12) :
"Le logiciel MapSource, permet de créer des intinéraires automatiques pour une application automobile avec une cartographie routière. On ne peut pas utiliser cette fonction avec les données IGN qui ne sont pas conçues pour un calcul d'itinéraire...."
suit la manip pour pour affecter un itinéraire direct.
C'est peut-être la raison de ton pb.[/b]
sauf mauvaise compréhension de ma part à ta question, sous GPS Topo version 1, il est indiqué dans le manuel de l'utilisateur (p 12) :
"Le logiciel MapSource, permet de créer des intinéraires automatiques pour une application automobile avec une cartographie routière. On ne peut pas utiliser cette fonction avec les données IGN qui ne sont pas conçues pour un calcul d'itinéraire...."
suit la manip pour pour affecter un itinéraire direct.
C'est peut-être la raison de ton pb.[/b]
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
- tumebroutes
- Utagawiste gourou