Je ne sais pas.Je l'ai commandé samedi et je l'attends pour la la fin de semaine. Par contre j'ai un peu les boules, il est passé 2 jours après de 293 à 280 euros...vincent3569 a écrit :merci du tuyau : il est même à 280€ pour les fêtes de fin d'année, et hormis achats à l'étranger ou sur la baie, j'ai pas encore trouvé mieuxSeb91 a écrit :Je l'ai acheté sur www.naturestore.fr
Il y est à 293 euros en ce moment.
une question : est-ce MapSource ou BaseCamp est fourni avec le GPS ?
[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
- vincent3569
- Utagawiste champion
je suis allé voir le Dakota au Vieux Campeur.
j'avoue que, autant j'ai été emballé par l'ergonomie et la facilité d'utilisation, autant j'ai été déçu par la lisibilité de l'écran.
la luminosité, même à son maximum, est faiblarde par rapport au Vista HCx et la matrice est assez visible.
je me demande bien ce que cela peut donner en VTT, en condition de faible éclairage...
bref, dubitatif et circonspect, je suis...
j'avoue que, autant j'ai été emballé par l'ergonomie et la facilité d'utilisation, autant j'ai été déçu par la lisibilité de l'écran.
la luminosité, même à son maximum, est faiblarde par rapport au Vista HCx et la matrice est assez visible.
je me demande bien ce que cela peut donner en VTT, en condition de faible éclairage...
bref, dubitatif et circonspect, je suis...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
C'est sympa de lui rendre visite... Il va bien ?vincent3569 a écrit :je suis allé voir le Dakota au Vieux Campeur.
...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- vincent3569
- Utagawiste champion
pas mal, merci pour lui
ceci dit, est-ce que sur le forum il y a des heureux possésseurs d'un DAKOTA et ayant eu un VISTA ?
j'aimerai bien avoir un retour d'expérience au sujet de la visbilité comparée entre ces 2 modèles...
J'ai bien envie d'écrire une bafouille à l'homme en rouge et à la barbe blanche, mais ce point là me fait grandement hésiter

ceci dit, est-ce que sur le forum il y a des heureux possésseurs d'un DAKOTA et ayant eu un VISTA ?
j'aimerai bien avoir un retour d'expérience au sujet de la visbilité comparée entre ces 2 modèles...
J'ai bien envie d'écrire une bafouille à l'homme en rouge et à la barbe blanche, mais ce point là me fait grandement hésiter

-------------
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
Spudd81, tu pourrais poster une photo de ton montage ?spudd81 a écrit :[...]Pour répondre a Titof,j'ai fixé le GPS sur la potence mais pas directement;ayant une potence de 80mm et un tube de fourche pas coupé le capot de la potence ainsi que sa longueur empèche la fixation donc j'ai gardé la platine de fixation du Vista ou j'y ai fixé le support GPS(je mettrais une tof a l'occasion).
Je pense qu'il faut une potence mini de 100 mais surtout penser au capot de la potence.
-------------
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
Sur le Dakota 20, j'ai vu une fonction "copie d'écran".Titof6.9 a écrit :Pour la capture d'écran, j'ai pas l'impression que xImage soit compatible avec les Dakota[...]
Je supose que cela doit permettre ensuite de récupérer un fichier image (jpg, gif,...) lorsqu'on branche le dakota sur un pc.

-------------
-------------
- Seb91
- Utagawiste champion
J'ai commandé un Dakota 20 il y a maintenant 2 semaines et comble de malchance l'adresse sur le colis est incomplète (merdouillage de la poste).... Donc il n'est pas près d'arriver !
NatureStore (chez qui j'ai commandé) m'en renvoie un autre si la situation ne se débloque pas d'ici 2 jours avec Colissimo...

NatureStore (chez qui j'ai commandé) m'en renvoie un autre si la situation ne se débloque pas d'ici 2 jours avec Colissimo...
- spudd81
- Nouvel Utagawiste
J'essaierais de poster une photo demain de mon montage;la fonction capture d'écran je sais pas j'ai jamais utiliser cette fonction
Pour la comparaison Vista/Dakota niveau lisibilité d'écran,le Vista(hcx pour ma part) possède un éclairage excellent meme en conditions difficiles,le Dakota n'est pas mal non plus j'ai fait une sortie plein soleil avec le rétro-éclairage au maxi sans problèmes de lisibilité;certes les couleurs ressortent moins bien que sur le Vista mais c'est tout a fait lisible...........et je n'ai eu aucunes coupures intempestives sur le Dakota pourtant il s'est bien fait secoué le coco
.

Pour la comparaison Vista/Dakota niveau lisibilité d'écran,le Vista(hcx pour ma part) possède un éclairage excellent meme en conditions difficiles,le Dakota n'est pas mal non plus j'ai fait une sortie plein soleil avec le rétro-éclairage au maxi sans problèmes de lisibilité;certes les couleurs ressortent moins bien que sur le Vista mais c'est tout a fait lisible...........et je n'ai eu aucunes coupures intempestives sur le Dakota pourtant il s'est bien fait secoué le coco

Jusqu'ici tout va bien.......
- misternewtown
- Nouvel Utagawiste
dakota 20 et waypoints
première sortie avec le dakota 20... importation correcte sur mapsource du tracé, mais problème importation des waypoints... Avez-vous une astuce ?