[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- markitos
- Utagawiste champion
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
petite question pratique : sur le HCX je pouvais mettre la réception satellite, donc le GPS sur OFF, je n'ai pas retrouvé cette fonction sur le DAKOTA; existe-t-il un item similaire ?
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Oui les données date et heure sont conservées lors de l'enregistrement de trace. Tu pourras donc geotagger tes photo en synchronisant l'heure de ton GPS avec celle de ton apprareil photo. Avec le logiciel GPicSync par exemple. Petit bémol, avec le Dakota on ne peut obtenir l'heure à la seconde prêt..tripatagonia a écrit :Bonjour à tous,
J'ai actuellement un GPS Map 60, dont j'étais très content, mais il a fait son temps... Je voulais passer sur Dakota 20, mais il y a pour moi un point essentiel. Lors de la sauvegarde de Trace, les informations comme la date et l'heure des points composants la trace sont-elles conservées ?
Sur mon map 60, ce n'est pas le cas, elle le sont dans l'active log, tant que celui-ci n'est pas sauvegardé sous forme de trace. Je fais pas mal de photo durant mes parcours, et du coupj'aurais aimé pouvoir utiliser ces infos pour géotagger mes photos, pouvez-vous, utilisateurs de Dakota 20, me confirmer ou non que toutes ces infos sont conservées ?
Merci

@markitos :
Pour mettre le GPS sur OFF, il faut sur le Dakota passer en mode "Démo". La aussi petit défaut : il faut aller dans le menu Setup\Général . C'est un peu loin

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Seb91
- Utagawiste champion
http://www.orbitica.com/gps/dakota20.htmmarkitos a écrit :j'ai pas encore la ceinture, et je commande des protèges-écrans ce WE sur la baie. Je vais aussi prendre la coque de protection. Seb as-tu de bonnes adresses pour trouver tout ça ?
Tu trouveras en bas, dans les accessoires, la pochette de protection en silicone (12€).
Nous sommes ce que nous osons !
- markitos
- Utagawiste champion
Merci Titof6.9, sans ton aide je ne pense pas que j'aurais trouver
merci Seb pour le lien, je vais voir ça

merci Seb pour le lien, je vais voir ça

- markitos
- Utagawiste champion
Il va falloir que je bricole encore le support vélo du Dakota : ça passe pas sur ma potence de 75, et je n'ai franchement pas envie de le mettre sur le cintre.
ça sent le montage d'une petite platine alu du genre de celle de Quick ....

- Seb91
- Utagawiste champion
C'est bizarre ton histoire. Sur ma potence Hope (70mm) ça passe nickel.
- markitos
- Utagawiste champion
En fait la potence Spe est assez incurvée et de plus j'ai une petite entretoise qui dépasse sur le dessus. Mais j'ai trouvé une solution : j'ai mis un caoutchouc fourni avec les bombes anti-crevaison Zefal. Ça tient 

- Seb91
- Utagawiste champion
Pourquoi tu ne recoupes pas ton pivot pour virer cette entretoise ??
- markitos
- Utagawiste champion
Parce que pour l'instant mon coupe tube est enfoui dans mes cartons de déménagement 

- tripatagonia
- Nouvel Utagawiste
Domage effectivement, mais c'est pas trop grave. Merci de m'avoir répondu en tout cas. Je pense que je vais investir sur ce modèle, du coup me viens une autre petite question sur l'écran. Je ne sais pas dans quel matériau il est fait, mais est-il assez resistant aux rayures ou bien le film protecteur est-il fortement recommandé ?