Je galère un peux, je ne comprend pas pourquoi sur les traces que je récupère sur mon Dakota20, j'ai ça, mes traces ce cumule

Modérateur : Modérateurs des Forums
Quand tu termines ta 1ére boucle il faut que tu ailles dans "gestion tracé" >>>"tracé actuel" >>>"enregistrer le tracé"Patoche29 a écrit :Bonjour,
Je galère un peux, je ne comprend pas pourquoi sur les traces que je récupère sur mon Dakota20, j'ai ça, mes traces ce cumule:
Ha bon on peut faire ça ??tumebroutes a écrit :Quand tu termines ta 1ére boucle il faut que tu ailles dans "gestion tracé" >>>"tracé actuel" >>>"enregistrer le tracé"Patoche29 a écrit :Bonjour,
Je galère un peux, je ne comprend pas pourquoi sur les traces que je récupère sur mon Dakota20, j'ai ça, mes traces ce cumule:
Pour séparer les 2 circuits dans ton fichier gpx, tu peux utiliser Mapsource et supprimer les points du 2 ème parcours.
Tumebroutes
Version 5.5: Compas,Profil d'altitude.....................................Gps eteintSeb91 a écrit :C'est pour cela que la version 5.5 est vite sortie.
Moi le bug qui restait était plus vicieux. Dès que je voulais regarder le profil d'altitude, le GPS s’éteignait![]()
Bug supprimé avec la version 5.5. Jusqu'à la découverte du prochain problème ?...
+1woch a écrit :Version 5.5: Compas,Profil d'altitude.....................................Gps eteintSeb91 a écrit :C'est pour cela que la version 5.5 est vite sortie.
Moi le bug qui restait était plus vicieux. Dès que je voulais regarder le profil d'altitude, le GPS s’éteignait![]()
Bug supprimé avec la version 5.5. Jusqu'à la découverte du prochain problème ?...
Moi aussi, mais j'ai remarqué que le problème ne survenait que quand j'avais des traces stockées sur la carte SD, les traces stockées sur la mémoire du dakota ne posant apparemment pas souci...woch a écrit :Version 5.5: Compas,Profil d'altitude.....................................Gps eteintSeb91 a écrit :C'est pour cela que la version 5.5 est vite sortie.