[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Idem ici plus aucun soucis, mais pertes de signal gps sont apparues. 

J'ai un problème je viens de Calais et je me suis déplacé sur Toulouse et là impossible de récupéré un signal satellite.
J'imagine il existe un moyen d'indiqué notre position pour accéléré la procédure?
A mon achat il m'avait situé aux États Unis je ne sais pas par quel miracle mais a force de bidouillé javais récupéré le signal Plein Vert.
Là impossible je désespère HELP!!!
Mon curseur de déplacement et la map centre sur calais alors que je suis à Toulouse.
Est un probleme du gps je doit le renvoyé au SAV?
[RESOLU] En fait jai comme l'impression que le Gps n'aime pas être enfermé ou entre des bâtiments en hauteur ou il perd légèrement le signal.
En gros a moins d'etre pendu à ma fenetre impossible d'avoir le moindre signal, j'avoue avoir un peu flippé sur le coup.
J'imagine il existe un moyen d'indiqué notre position pour accéléré la procédure?
A mon achat il m'avait situé aux États Unis je ne sais pas par quel miracle mais a force de bidouillé javais récupéré le signal Plein Vert.
Là impossible je désespère HELP!!!

Mon curseur de déplacement et la map centre sur calais alors que je suis à Toulouse.

Est un probleme du gps je doit le renvoyé au SAV?
[RESOLU] En fait jai comme l'impression que le Gps n'aime pas être enfermé ou entre des bâtiments en hauteur ou il perd légèrement le signal.
En gros a moins d'etre pendu à ma fenetre impossible d'avoir le moindre signal, j'avoue avoir un peu flippé sur le coup.

Vous savez si c'est possible de rejoindre un itinéraire en court de route ?
J'explique, en cas de changement d'accus, le gps me fait retourner au point de départ ou d'arrivée si j'inverse le parcours, à part supprimer les points où je suis déjà passé je ne vois pas d'autre solution. Sinon je vais voir si en changeant les accus avant que le gps ne s'éteigne tout seul ça règle le problème.
J'explique, en cas de changement d'accus, le gps me fait retourner au point de départ ou d'arrivée si j'inverse le parcours, à part supprimer les points où je suis déjà passé je ne vois pas d'autre solution. Sinon je vais voir si en changeant les accus avant que le gps ne s'éteigne tout seul ça règle le problème.
UP tres bonne question.
Qui ne s'est jamais retrouver pommé sur son propre tracé au moins une fois?
Qui ne s'est jamais retrouver pommé sur son propre tracé au moins une fois?
Tu parles en suivant un tracé ?
Si oui en donnant des couleurs différentes aux tracés actuel et enregistré tu devrais voir dans quel sens aller
.
Si oui en donnant des couleurs différentes aux tracés actuel et enregistré tu devrais voir dans quel sens aller

- pitch35410
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
J ai chargé une carte sur mon dakota et les reliefs sont en zones ombragées. Savez vous comment supprimer ces zones d'ombre?
Merci à plus.
J ai chargé une carte sur mon dakota et les reliefs sont en zones ombragées. Savez vous comment supprimer ces zones d'ombre?
Merci à plus.
- markitos
- Utagawiste champion
Tu vas dans config --> carte --> config. av. Carte --> relief ombré --> ne pas afficherpitch35410 a écrit :Bonjour,
Merci à plus.

- pitch35410
- Nouvel Utagawiste
Tu vas dans config --> carte --> config. av. Carte --> relief ombré --> ne pas afficher
[/quote]
Merci

Merci
Bonjour à tous,
je sors de mon trou avec une nouvelle question;
J'ai fait la MAJ vers le 5.60 et il est désormais possible de naviguer vers une adresse (il me semble que c'est nouveau)
Mais pas moyen de sélectionner un autre pays que l'Irland ou le "United Kingdom"... Normal?
Je ne me serais pas récupéré une version MAJ anglaise, non?
Merci
je sors de mon trou avec une nouvelle question;
J'ai fait la MAJ vers le 5.60 et il est désormais possible de naviguer vers une adresse (il me semble que c'est nouveau)

Je ne me serais pas récupéré une version MAJ anglaise, non?
Merci
Specialized Stumpjumper FSR comp de 2010 + Dakota 20
à question pourrie, réponse pourrie (ou pas d'ailleurs)...
Le coup de l'adresse, ça restera une énigme j'ai l'impression
Le coup de l'adresse, ça restera une énigme j'ai l'impression
Specialized Stumpjumper FSR comp de 2010 + Dakota 20