[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Patoche29
- Utagawiste passionné
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Petite question, savez-vous si on peut faire apparaitre sur la trace que l'on suit des petites flèches indiquant le sens du parcours ?? (comme sur openrunner par exemple).
Merci
Merci
Mon blog : http://www.bzhvtt.com
- Patoche29
- Utagawiste passionné
Il n'y a pas de solution ou ma question est débile ? 

- Systembib
- Utagawiste expert
Salut patoche,
Solution 1:
Regarder au préalable sur l'ordinateur le sens de départ de la trace
Solution 2:
Activer le compas temporairement qui te donnera la direction à suivre.
@+
Solution 1:
Regarder au préalable sur l'ordinateur le sens de départ de la trace
Solution 2:
Activer le compas temporairement qui te donnera la direction à suivre.
@+
- Patoche29
- Utagawiste passionné
Merci de ton aide je vais tester la boussole !
Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de "décortiquer" une trace que l'on a fait pour analyser la vitesse moyenne, le temps de roulage réel, vitesse max.... sur le GPS ou sur un logiciel qui va bien (je faisait ca avec mon ancienne montre sur garmin training center). Pour l'instant je ne vois que les infos que j'affiche sur la carte quand je fais la trace ou le récapitulatif lorsque je vais dans "gestion tracés" et que je regarde les infos de la trace.
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
- Systembib
- Utagawiste expert
Salut grlo,
Sous BaseCamp:
1- Si tu veux analyser une trace que tu as dessiné manuellement tu n'auras aucune information
2- Si tu enregistres une trace que tu as "rouée" tu aura ça:
- 
3- Sur le Gps tu aura accès à toutes les informations à condition d'avoir remis à zéros toutes les données du compteur via [Config.] -> [Réinit.] -> [Réinit. données trajet Chrono., moy., etc.] avant d'aller rouler.
@+
Sous BaseCamp:
1- Si tu veux analyser une trace que tu as dessiné manuellement tu n'auras aucune information
2- Si tu enregistres une trace que tu as "rouée" tu aura ça:

3- Sur le Gps tu aura accès à toutes les informations à condition d'avoir remis à zéros toutes les données du compteur via [Config.] -> [Réinit.] -> [Réinit. données trajet Chrono., moy., etc.] avant d'aller rouler.
@+
Merci pour la réponse, je vais pousser les investigations...
- nono.vtt87
- Utagawiste expert
Adi!
Sinon tu as le site garmin connect où tu peux enregistrer tout les parcours que tu as fait, et ensuite les analyser!
Sinon tu as le site garmin connect où tu peux enregistrer tout les parcours que tu as fait, et ensuite les analyser!

Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Revelation RL 140mm et FOX RP3 - Roues et Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps garmin Etrex 30
- Canyon 07
- Utagawiste novice
salut a tous.
je suis sur le point d' acheter un dakota ... soit un 10 neuf, soit un 20 d'occase.
j'ai cru voir que sur les oregon, entre les 1er 200 et la gamme 450 plus récente, les écrans ont changés pour améliorer la lisibilité et la luminosité...
Y a t il eu des évolutions sur les dakota 20 depuis leurs sortie (en 2009, je crois).
quelqu'un a t il des infos la dessus ?
merci
je suis sur le point d' acheter un dakota ... soit un 10 neuf, soit un 20 d'occase.
j'ai cru voir que sur les oregon, entre les 1er 200 et la gamme 450 plus récente, les écrans ont changés pour améliorer la lisibilité et la luminosité...
Y a t il eu des évolutions sur les dakota 20 depuis leurs sortie (en 2009, je crois).
quelqu'un a t il des infos la dessus ?
merci
Canyon Nerve XC 4.0, garmin DAKOTA 20
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Dakota 20. Depuis quelques temps, l'acquisition satellite se fait difficilement et le signal et faible voir nul.
Je souhaite donc faire un hard reset. J'effectue la manip :
- pouce en haut à gauche
- Il me demande si je veux enlever tous les paramètres, je répond oui. Il s'allume.
Mais, j'ai l'impression, une fois allumé, que la hard reset ne s'est pas fait : firmware 5.60, toutes les traces sont encore dans le gps. Seuls les paramètres de profils ne sont plus bons. Comme si j'avais effectué une réinitialisation classique.
Savez-vous si c'est normal. Je pensais que le Dakota reviendrait en firmware 2.X.
Ma manip est-elle correct : par exemple, faut-il que le gps soit branché au pc.
Y a t il une autre manip pour le forcer à revenir comme à la sortie d'usine.
Je vous remercie de vos lumières, car le gps est inutilisable.
Cdt,
Marc
J'ai un soucis avec mon Dakota 20. Depuis quelques temps, l'acquisition satellite se fait difficilement et le signal et faible voir nul.
Je souhaite donc faire un hard reset. J'effectue la manip :
- pouce en haut à gauche
- Il me demande si je veux enlever tous les paramètres, je répond oui. Il s'allume.
Mais, j'ai l'impression, une fois allumé, que la hard reset ne s'est pas fait : firmware 5.60, toutes les traces sont encore dans le gps. Seuls les paramètres de profils ne sont plus bons. Comme si j'avais effectué une réinitialisation classique.
Savez-vous si c'est normal. Je pensais que le Dakota reviendrait en firmware 2.X.
Ma manip est-elle correct : par exemple, faut-il que le gps soit branché au pc.
Y a t il une autre manip pour le forcer à revenir comme à la sortie d'usine.
Je vous remercie de vos lumières, car le gps est inutilisable.
Cdt,
Marc