Bonjour les utagawistes !
Help ! Mon Dakota 10 donne des signes de faiblesse inexplicables:
J'essaie de lui faire avaler 6 traces (4 de plani cycles 1utagawa et 1 tracegps) : la plupart m'éteignent le gps à l'affichage de la trace; l'écran s'efface progressivement et rapidement. alors que bizarrement, il en contient déjà une dizaine d'autres depuis plusieurs années qui elles, s'ouvrent toutes normalement et que j'utilise très souvent.
Ces 6 traces sont en gpx, ont bien l'extension .gpx. J'ai essayé de les reconvertir par gpsies, rien n'y fait ! j'ai même viré une dizaine d'autres traces: ce n'est donc pas un problème de mémoire.
j'espère qu'il n'est pas en train de rendre l'âme !
[Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Bon ! vu l'absence de réponse, je me suis débrouillé: j'ai simplement fait un reset de l'appareil et tout est rentré dans l'ordre !
Re: [Topic unique]-->Garmin DAKOTA.
Lol.
Au moins, c'est une bonne nouvelle.
J'ai un garmin edge touring donc je ne pouvais pas te venir en aide.
Mais je suis content que tu ai trouvé la solution. Et que tu l'ai partagé ! Cà profitera peut-être à quelqu'un d'autre un jour ou l'autre.
Au moins, c'est une bonne nouvelle.
J'ai un garmin edge touring donc je ne pouvais pas te venir en aide.
Mais je suis content que tu ai trouvé la solution. Et que tu l'ai partagé ! Cà profitera peut-être à quelqu'un d'autre un jour ou l'autre.
Apparemment, Jeanne d'arc était une femme au foyer qui s'est éteinte le 30 mai 1431 environ 2h après sa mort ...