Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
cousinhube34 a écrit :Pense aussi à désactiver le compas en tenant le bouton en haut à droite appuyé.
Peux tu être plus précis stp je n'arrive pas à trouver la manip
A part lors d'un déplacement rapide, la carte à tendance à s'orienter comme une boussole et non plus avec le sens de la marche vers le haut. Il faut donc désactiver le compas en tenant le bouton en haut à droite appuyé. Sur l'écran il s'affiche "compas activé" ou "compas désactivé".
cousinhube34 a écrit :
A part lors d'un déplacement rapide, la carte à tendance à s'orienter comme une boussole et non plus avec le sens de la marche vers le haut. Il faut donc désactiver le compas en tenant le bouton en haut à droite appuyé. Sur l'écran il s'affiche "compas activé" ou "compas désactivé".
Toutes mes excuses pour moi le vista et le legend avaient les mêmes fonctions hors pour cette manip ce n'est pas le cas
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Tu utilises topo V1 ou V2 ?
Si c'est V2 il faut désactiver l'option "verrouillage sur route" dans les paramètres carte. Peut-être ça aussi. Bizarre ton truc quand même, ça fait ça après un arrêt ? en roulant ? Dans les bois ? Ton GPS n'est pas trop vertical sur son support ?
J'essaye de trouver une piste.