[Garmin Map source] --> Affichage détail sur Oregon 300

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

pbaudron
Nouvel Utagawiste

Message par pbaudron »

en fait ce que je veux dire c'est que sur mon appareil nomade, et en ayant transferré mes fond de cartes avec map source je n'ai pas tous les détails , or il semblerais que l'on puisse avoir la même chose que sur les cartes a savoir le nom des pics des lacs et les chemins de randos

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Salut Pbaudron, rassure toi la communauté Utagawiste est très sympatique Pierre en tête d'ailleurs mais comme le dis Titof pas de bol c'est tombé sur toi. Et oui nous les modos des fois on en a un peu marre de rabâcher toujours les mêmes chose, comme :

- Lire la charte du forum.
- Présenter des titres un peu explicite.
- Présenter son problème de façon aussi claire et concise que possible.

En gros faire preuve de savoir vivre, alors effectivement tu n'es pas beaucoup en dehors des clous mais suffisamment pour déclencher les foudres de l'un d'entre nous, surtout si il a eu une dure journée. Tu sais nous passons un temps phénoménal à faire vivre ce forum et à aider les autres, alors fait preuve de largesse d'esprit et ne Blâme pas les gens qui quoi qu'il en soit et malgré quelques sautes d'humeurs finirons par t'aider à trouver une solution à ton problème.

Tien d'ailleurs si tu veux faire preuve de bonne volonté tu peux éditer ton premier message de ce Topic et changer ton titre pour qu'il soit conforme au style des autre avec les crochet et tout... :wink:
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
albina
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par albina »

et en ayant transferré mes fond de cartes avec map source je n'ai pas tous les détails , or il semblerais que l'on puisse avoir la même chose que sur les cartes a savoir le nom des pics des lacs et les chemins de randos
Dans le paramétrage carte tu peux choisir le niveau de détails :
entre "le plus" et "le moins" en passant par "normal"

As-tu regardé cela ?
Amicalement
Charles
Etrex Vista Cx, monté sur randonneuse "machine à coudre" pour la route, ou VTT SCOTTché aux chemins (j'aime pas les racines...)
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

pbaudron a écrit : or il semblerais que l'on puisse avoir la même chose que sur les cartes a savoir le nom des pics des lacs et les chemins de randos
Non (pas à l'affichage sur les écrans de tes gps et ce malgré l'emploi de typ).

Petit conseil pour contourner : tu peux te servir de la fonction "find" de ton gps. Apparait alors une liste de choix, tu sélectionnes celui qui te semble correspondre et tu l'obtiendras à l'écran. Ce n'est qu'un moyen détourné pour compenser la faiblesse des affichages. Évidement faut connaitre le nom de ce que tu cherches :cry:

Pour revenir à mon coup de gueule très Cher Pbaudron :
1° T'as toujours pas éditer(=modifier) le titre de ton post (= question)
2° Il t'aura fallu 5 messages pour formuler de façon à ce qu'un mec à l'intelligence moyenne saisisse ta demande et essaye de te venir en aide...

Sur une Hot Line surtaxée, je comprends. Ici beaucoup mais alors beaucoup moins, GRRRRRRRRRR :wink:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
pbaudron
Nouvel Utagawiste

Mea culpa

Message par pbaudron »

Pierre,
je comprends ton coup de gueule et je fais mon méa culpa. Je n'avais pas lu la règle du Forum - pourtant très explicite - et donc pris en considération les règles du jeu.
Je vous demande à tous de bien vouloir m'en excuser.
Merci a tous pour votre compréhension et votre aidemalgrés tout.
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

No souci.

Utilises tu des fichiers Typ avec Map source et pour ton GPS afin de modifier l'affichage "natif" des Topo ?

Si oui, as tu suivis cette manip lors du transfert vers ton gps ?
Essaye, ca devrait rendre plus "lisible" ton écran.
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Migloux
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Migloux »

Bonjour,
Bête question mais ta carte est-elle activée dans Config-Carte-Information carte ?
Répondre

Revenir à « Les GPS »