merci par avance pour vos réponses
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour,sergiog13 a écrit :bonsoir à tous je possède un etrex vista hcx dans lesquel j'ai transféré une trace de mapsource ça c'est bien passé je vois bien la trace en rouge sur l'écran du gps ... mais je n'ai plus de rues ni maisons ni rien tout à disparu il ne reste que la terre et la mer![]()
bonjour yannos j'ai pas ça au menu du gps : il y aYannos a écrit :Bonjour,sergiog13 a écrit :bonsoir à tous je possède un etrex vista hcx dans lesquel j'ai transféré une trace de mapsource ça c'est bien passé je vois bien la trace en rouge sur l'écran du gps ... mais je n'ai plus de rues ni maisons ni rien tout à disparu il ne reste que la terre et la mer![]()
As-tu activé la visibilité de tes cartes ?
De mémoire, la manip est menu/cartes/Affichage des cartes/ Cartes visibles
bonjour yannos alors voila ce que j'ai fait parceque j'ai enfin trouvé!! sur les conseils d'un ami vététisteYannos a écrit :Bonjour,
la manip précise est
Page Carte/Paramétrage Carte (bouton à gauche)/faire glisser le joystick sur réglage carte informat,/ Bouton gauche Menu . Sélectionner " Tout afficher"
Je te confirme que tu peux charger la carte.
Bon courage
sergiog13 a écrit :salut yannos les traces seront dans le sud bien sur , mais alors là!! quelques conseils serait ls bien venus pour la manip sur utagawa merci. à bientot .Yannos a écrit :Super
Alors bonne balades et n'hésite pas à mettre tes traces sur utagawa!
à moins qu'il ya un topo ou topic en référence .
slt yannos cette manip je sais faire heureusement!!! c'est le contraire pour essayer de faire profiter les utilisateurs d'utagawa de mon gps au site pour moi c'est du gdb mais sans doute je dois transformer la trace en gxp avec babel guy pour l'envoyer sur utagawa merci des conseil bonne soiréeYannos a écrit :sergiog13 a écrit :salut yannos les traces seront dans le sud bien sur , mais alors là!! quelques conseils serait ls bien venus pour la manip sur utagawa merci. à bientot .Yannos a écrit :Super
Alors bonne balades et n'hésite pas à mettre tes traces sur utagawa!
à moins qu'il ya un topo ou topic en référence .
Salut Sergiog13
Tu trouveras les manipsici.
Bonnes Randos!