[Garmin Forerunner 310 XT] --> Téléchargement de traces V

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Mac greg
Nouvel Utagawiste

Message par Mac greg »

Heureux d'avoir put t'aider, si tu pouvais donner tes impressions sur l'utilisation de cette montre car comme di précédement j'envisage de remplacer mon forerunner 305 que j'ai abimé par le forerunner 310. :)

Heureux utilisateur d'un Forerunner 305
Speedo
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Speedo »

Moi, je la trouve très bien. Mais je n'ai pas trop de repères. C'est mon premier GPS sport. C'est adapté pour une utilisation multi-sport, y compris VTT. Mais si tu cherche qqu chose pour VTT uniquement, il y a peut-être mieux. Pour moi, c'est parfait parce que j'essaie de courir en semaine et faire du VTT le weekend.
Kona Dawg Deluxe 2006 - garmin Forerunner 310XT
Mac greg
Nouvel Utagawiste

Message par Mac greg »

Oui c'est l'aspé multisport qui me convient ! :lol:
Heureux utilisateur d'un Forerunner 305
ETCHRISD
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par ETCHRISD »

Mac greg a écrit :Salut,

J'ai moi même un forerunner 305 qui ne doit gere différer du 310 (peut être mon futur achat ), je te consiellle plutot d'enregistrer le fichier converti sur ton DD dans le repertoire de ton choix, puis de l'importer dans training center"fichier->Importer->Course" une fois la course importer tu transfert dans la montre via l'icone qui represente un GPS avec une fleche verte orienté dans le sans du transfert. pour faire la convertion je te conseille, si tu est sous windows le logiciels "Gpx2Crs.exe" qui est gratuit. Si tu veux plus d'info j'ai fait une petite procédure :wink:
j'ai appliqué cette procédure, ça a semblé bien se passer, mais où vais-je trouver le parcours ainsi téléchargé dans mon forerunner 305 ?
ETCHRISD
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par ETCHRISD »

En tous les cas je ne la trouve pas dans le menu "entrainements, parcours (info donnée par tumebroute) : dans ce menu je n'ai que :
rapide
intervalle
avancé

Les traces de parcours effectués que j'ai gardé dans le forerunner sont dans :
Training
route

et s'appellent cyclisme 000, cyclisme 001 etc...
Mais aucune trace du parcours téléchargé sur Utawaga :oops:
Speedo
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Speedo »

Dans mon 310 je les trouve dans Training -> Courses (le setup est en anglais pour moi). Je ne sais pas si les menus du 305 sont differents.
ETCHRISD
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par ETCHRISD »

Dans le forerunner 305 les parcours sont dans training, route, qu'ils soient téléchargés ou repris parmi les parcours que j'ai effectué : j'avais dû faire une fausse manip, car ce matin j'ai recommencé, j'y suis arrivé, et pour la première fois j'ai suivi un parcours.
C'est génial :lol:
En tous les cas merci grâce à ce sujet j'y suis arrivé ce qui n'était pas gagné :roll:
Speedo
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Speedo »

Super. Oui, je te comprends. Sans les conseils des autres je n'aurais pas réussi le download.
Thanks everyone!
gerald013
Nouvel Utagawiste

Message par gerald013 »

Bonsoir, j'ai un 310xt dont je suis très satisfait, j'aurai besoin d'un coup de main, j'ai téléchargé des traces .gpx sur mon disque dur, j'en ai transformé en .tcx et aussi pour essayer en .crs, mais quand je veux essayer de les voir dans training center, je choisi parcours, puis je clique sur fichier, importer et là il ne se passe rien. si quelqu'un peut m'aider, même par Mail perso, je peux faire des copies d'écrans s'il faut, merci beaucoup
gerald013
Nouvel Utagawiste

Message par gerald013 »

gerald013 a écrit :Bonsoir, j'ai un 310xt dont je suis très satisfait, j'aurai besoin d'un coup de main, j'ai téléchargé des traces .gpx sur mon disque dur, j'en ai transformé en .tcx et aussi pour essayer en .crs, mais quand je veux essayer de les voir dans training center, je choisi parcours, puis je clique sur fichier, importer et là il ne se passe rien. si quelqu'un peut m'aider, même par Mail perso, je peux faire des copies d'écrans s'il faut, merci beaucoup
un petit up, car toujours pas trouvé de solution.
Merci
Répondre

Revenir à « Les GPS »