Cartographie DAKOTA 20
Modérateur : Modérateurs des Forums
Cartographie DAKOTA 20
En raison d'un problème avec mon GARMIN Etrex Legend C (il s'arrête à la moindre secousse), j'envisage remplacer celui-ci par un GARMIN DAKOTA 20.
Mon Etrex Legend était équipé d'une cartographie GPS Topo Version 1.0.
Cette version 1.0 est-elle compatible avec le DAKOTA 20?
Le DAKOTA 20 est-il une bonne alternative au Etrex Legend C?
Merci de vos réponses.
Joyeuses Fêtes.
Yannick
Mon Etrex Legend était équipé d'une cartographie GPS Topo Version 1.0.
Cette version 1.0 est-elle compatible avec le DAKOTA 20?
Le DAKOTA 20 est-il une bonne alternative au Etrex Legend C?
Merci de vos réponses.
Joyeuses Fêtes.
Yannick
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Oui mais de toute façon tu seras obligé d'acheter la version 2 de GPSTOPO car le logiciel que tu as déja acheté et ton Legend sont indissociable (uni par leurs numéros de série)
Désolé
Désolé
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Cartographie DAKOTA 20
Cela signifie t-il qu'on ne peut utiliser une clef de déverrouillage de GPS TOPO qu'avec un seul GPS à la fois?
Comment pourrais je donc installer GPS TOPO V1.0 dans mon DAKOTA 20 si mon ex Etrex LEGEND et mon GPS TOPO V1.0 sont indissociables?
Comment pourrais je donc installer GPS TOPO V1.0 dans mon DAKOTA 20 si mon ex Etrex LEGEND et mon GPS TOPO V1.0 sont indissociables?
- Garik
- Utagawiste gourou
Fut un temps ou Garmin vendait à prix réduit la possibilité de déverrouiller une seconde unité GPS pour une même carte... Je suis aller voir sur le site GPSTOPO mais je n'ai pas retrouvé cette possibilité...
A ta place j'appellerai le support France pour voir avec eux, vu que tu change de GPS à cause d'une panne connue, ils vont peut être faire un geste. Essayes, qui ne risque rien, n'a rien
A ta place j'appellerai le support France pour voir avec eux, vu que tu change de GPS à cause d'une panne connue, ils vont peut être faire un geste. Essayes, qui ne risque rien, n'a rien

- Yannos
- Utagawiste champion
Bonjour,
Après 3 ans de bons et loyaux services, mon Etrex Vista a eu le même problème d'extinction intempestive.
J'ai contacté le SAV Garmin qui :
1 M'a vendu le même appareil neuf (qui ne se fabrique plus, mais ils en ont en stock) pour environ 50% du prix public, avec une garantie supplémentaire de un an.
2 A dévérouillé les 5 cartes topo V1installées sur le GPS défectueux, ce gratuitement.
De mon point de vue c'est la solution la moins onéreuse.
Après 3 ans de bons et loyaux services, mon Etrex Vista a eu le même problème d'extinction intempestive.
J'ai contacté le SAV Garmin qui :
1 M'a vendu le même appareil neuf (qui ne se fabrique plus, mais ils en ont en stock) pour environ 50% du prix public, avec une garantie supplémentaire de un an.
2 A dévérouillé les 5 cartes topo V1installées sur le GPS défectueux, ce gratuitement.
De mon point de vue c'est la solution la moins onéreuse.
Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Cartographie DAKOTA 20
J'ai appelé GARMIN, il est possible d'obtenir un second code de déverrouillage de GPS TOPO V1.0 pour une utilisation avec un nouvel appareil lorsqu'il remplace un GPS défectueux, pour un coût de 15 E.
Lors de cet entretien, le technicien m'a indiqué que l'utilisation du DAKOTA 20, comme celle à priori des Garmin à écran tactile, n'était pas aisée avec des gants longs.
Confirmez vous cette observation?
Merci de vos réponses.
Yannick
Lors de cet entretien, le technicien m'a indiqué que l'utilisation du DAKOTA 20, comme celle à priori des Garmin à écran tactile, n'était pas aisée avec des gants longs.
Merci de vos réponses.
Yannick
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Re: Cartographie DAKOTA 20
Si tu as lu le sujet dédié au Dakota 20, tu auras pu lire qu'une paire de gant n'est pas le plus génant.yannick a écrit :...
Merci de vos réponses.
Yannick
Parcontre je n'ai pas encore essayé : Gant+Housse+film protecteur
Ce qui m'inquiète le plus dans l'écran tactile, c'est sa solidité.
Mais on verra bien... Première résolution 2010 : essayer d'être soigneux
Allé, tu as eu toutes les réponse concernant la cartographie du Dakota 20. Je verrouille le sujet.

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005