déverrouiller carte topo garmin

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

misternewtown
Nouvel Utagawiste

déverrouiller carte topo garmin

Message par misternewtown »

j'ai acheté une carte topo france Sud Ouest... je l'ai installé sur mon PC... pas de problème... je souhaite maintenant l'installer sur mon MAC... impossible de déverrouiller la carte en ligne.. Problème de reconnaissance en ligne du dakota 20, pourtant test communication OK ? Y'a-t-il une licence carte pour une seule installation ? Comment faire ?

misternewtown
Nouvel Utagawiste

déverrouillage en ligne sur mac réussie

...j'ai utiliser firefox plutôt que safari (pdf aide "downloading your map update" en ligne sur garmin)
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Bonjour
Et en passant par "Unlockwizard" sans se connecter sur le site Garmin mais en rentrant le numéro de série de ton gps et le code 25 chiffres de la carte ?
@+
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

tu as déjà ton code de déverrouillage puisque tu l'as installée sur ton pc, nul besoin de repasser par le déverrouillage en ligne... tu retapes simplement ton code sous mac.
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
misternewtown
Nouvel Utagawiste

merci pour vos réponses... tout fonctionne à merveille... je suis prêt à partager des traces en dordogne...
Répondre

Revenir à « Les GPS »