odomètre et odomètre trajet
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: odomètre et odomètre trajet

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- vincent3569
- Utagawiste champion
C'est exactement la réflexion que je m'étais faite et c'est même dans la wish list gps/souhait-evolution-dakota-t6467.htmlSpirou a écrit :Si seulement l'odomètre total pouvait être lié au profil... Mais malheureusement ce n'est pas le casPeut-être dans une future mise à jour du firmware !
Alors Papa Noël Garmin, tu nous écoutes ?
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Bonjour, je ressort cette ancienne discussion pour m'étonner de la notion "odomètre" et "odomètre trajet".
Sur mon ancien Vista HCX il était possible de réinitialiser l'odomètre pour par exemple cumuler des parcours pendant une semaine de rando puis de remettre à zéro. Mais aussi avec l'odomètre trajet de mesurer le parcours d'une journée et de remettre à zéro pour le lendemain. J'ai l'impression que ce n'est plus possible avec l'Etrex "éX.
Merci.
Sur mon ancien Vista HCX il était possible de réinitialiser l'odomètre pour par exemple cumuler des parcours pendant une semaine de rando puis de remettre à zéro. Mais aussi avec l'odomètre trajet de mesurer le parcours d'une journée et de remettre à zéro pour le lendemain. J'ai l'impression que ce n'est plus possible avec l'Etrex "éX.
Merci.
Bonjour,
Sur les garmin oregon, pour remettre l'odomètre trajet à zéro.
Configuration
Réinitialiser
données trajet, moyenne...
C'est comme indiqué sur le mode d'emploi....
Je pense qu'il est possible de réinitialiser également l'odomètre ( général) mais je n'ai jamais essayé.
Sur les garmin oregon, pour remettre l'odomètre trajet à zéro.
Configuration
Réinitialiser
données trajet, moyenne...
C'est comme indiqué sur le mode d'emploi....
Je pense qu'il est possible de réinitialiser également l'odomètre ( général) mais je n'ai jamais essayé.