Garmin eTrex Vista HCx
Modérateur : Modérateurs des Forums
Garmin eTrex Vista HCx
Bonsoir,
Je viens d'acquérir le Garmin eTrex Vista HCx ...
Pouvez-vous juste me dire quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour y intégrer des fonds de carte ?
J'ai entendu parlé des cartes IGN, des cartes mapsource,...mais tout cela est un peu confu pour moi !
Je n'ai trouvé aucun site qui traite de l'intégration des fonds cartographique dans le GPS.
MERCI de votre aide
Un néophyte
Je viens d'acquérir le Garmin eTrex Vista HCx ...
Pouvez-vous juste me dire quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour y intégrer des fonds de carte ?
J'ai entendu parlé des cartes IGN, des cartes mapsource,...mais tout cela est un peu confu pour moi !
Je n'ai trouvé aucun site qui traite de l'intégration des fonds cartographique dans le GPS.
MERCI de votre aide
Un néophyte
- Ericdavendome
- Utagawiste novice
info...
après avoir fait quelque peu le tour des forums, certains d'entre vous connaissent apparament une technique très simple pour intégrer les cartes IGN sur les Garmin.
Ces cartes sont bien plus completes que les cartes MapSource ou OpensteetMap.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'intégration des fonds IGN sur mon Etrex Vista ?
Merci
Ces cartes sont bien plus completes que les cartes MapSource ou OpensteetMap.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'intégration des fonds IGN sur mon Etrex Vista ?
Merci
opensource
merci pour le lien mais je ne trouve pas de carte du Sud Ouest...seulement Corse et PACA.
lien
pouvez vous me dire si cela peut etre une solution ?
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... hargee.htm
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... hargee.htm
- Tekila
- Utagawiste champion
Oui, ca marche
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
info
si je comprends bien ce que j'ai pu voir sur les forums...cette solution (mon lien) est la meilleure mais est extremement excessive (120€ pour la carto Sud Ouest)
Y'a t il une solution se rapprochant de celle ci en Open source ?
Merci encore !
Y'a t il une solution se rapprochant de celle ci en Open source ?
Merci encore !