Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bonjour, je viens d'acheter une carte SD pour mon GPS de.... 8 Go
Je voudrais y stocker l'intégralité de mon Topo France.
Malheureusement Mapsource me dis que je n'ai que 900r Mo (la taille de la mémoire interne).
Comment envoyer les dalles sur la carte SD ?
Je savais faire avec la version 1 et Mapupload mais là avec la version 2 plus de fichier img...
C balo !
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Ce n'est pas une question de taille. Juste est-il possible d'envoyer les cartes sur la SD avec Mapsource ?
Tout ce que je sais c'est que les carte sur la SD peuvent être lues puisque sur mon ancienne de 1 Go, j'avais Metroguide qui fonctionnait très bien.
depuis Mapsource ou Mapinstall (si tu utilises BaseCamp), tu sélectionnes toutes tes dalles puis tu cliques sur Envoyer au périphérique.
dans le choix qui t'es offert, tu choisi la carte mémoire plutôt que la mémoire interne.
lorsque je connecte mon Dakota, je vois un disque G pour la mémoire interne et un disque H pour la mémoire externe.
ceci dit, ta totalité des cartes font 2,5Go, tu vas avoir du rab
par contre, je sais pas commenta faire pour ajouter 2 typologie de cartes (gpstopo et metroguide par exemple)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Bien vu l'aveugle !
Je n'avais pas pensé a abaisser le menu déroulant ou était marqué Dakota 20
Pour sélectionner 2 type de carte différente il suffit de sélectionner les dalles de chacun des produit en basculant de l'un à l'autre avec le ménu déroulant.
Le GPS regroupe chacun des types de cartographie. Aucun risque de mélange de dalles...