[horloge Atomique]
Modérateur : Modérateurs des Forums
- JLD95
- Utagawiste passionné
- Messages : 92
- Inscription : 25 mai 2009, 12:47
- Localisation : région de Cergy-Pontoise
je ferais l'essai avec mes récepteurs GPS (Mio et Garmin Oregon) car à vrai dire je n'ai jamais regardé de près le temps affiché
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
- JLD95
- Utagawiste passionné
- Messages : 92
- Inscription : 25 mai 2009, 12:47
- Localisation : région de Cergy-Pontoise
Bonjour,
après essai avec le Mio sous iGO8, le temps UTC affiché sur le mio est synchrone à l'oeil avec le site de l'horloge parlante et avec l'heure du PC synchronisée sur un serveur de temps internet (time.nist.gov dans mon cas).
Pour le Garmin, l'heure affichée (à la minute près) sur l'écran carte commute en phase avec les minutes de l'heure PC.
Les 28s sur ton Etrex Vista CX, tu les as recoupées avec une heure PC synchronisée ?
après essai avec le Mio sous iGO8, le temps UTC affiché sur le mio est synchrone à l'oeil avec le site de l'horloge parlante et avec l'heure du PC synchronisée sur un serveur de temps internet (time.nist.gov dans mon cas).
Pour le Garmin, l'heure affichée (à la minute près) sur l'écran carte commute en phase avec les minutes de l'heure PC.
Les 28s sur ton Etrex Vista CX, tu les as recoupées avec une heure PC synchronisée ?
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G