Bjr à ttes et ts,
détenteur d'un garmin etrex legend hcx, je suis à la recherche de la fonction/manipulation me permettant de suivre une suite de waypoints automatiquement, du 1er enregistré au dernier. En effet, j'arrive seulement à aller d'un wp au WP immédiatement suivant en utilisant la fonction "rallier" et en répétant la manipulation autant de fois que nécessaire entre le 1er wp et le dernier à atteindre (mais toujours en partant de celui qui le précède immédiatement).
En d'autres termes, si j'ai enregistré 3 Wp nommés A, B et C. Comment faire pour aller automatiquement de A à C en passant par B sans utiliser la fonction "rallier" entre A et B puis entre B et C.
Suis-je clair ?
Verkelac
Guidage par waypoints
Modérateur : Modérateurs des Forums
Je pratique la course d'orientation et voici comment je pratique :
Si tu as un Garmin, tu dois avoir Garmin Training center sinon, tu peux le télécharger sur le site officiel.
Tu convertis ton gpx en tcx via gpsies ou autres et tu le charges sur les parcours du trainig center, il rejoint automatiquement les points dans l'ordre de ta création, tu n'as plus qu'à nommer tes points pour faire sonner ton gps au passage.
Si tu veux voir ce que ça donne, j'ai un exemple sur mon forum.
A+ Titigui
Si tu as un Garmin, tu dois avoir Garmin Training center sinon, tu peux le télécharger sur le site officiel.
Tu convertis ton gpx en tcx via gpsies ou autres et tu le charges sur les parcours du trainig center, il rejoint automatiquement les points dans l'ordre de ta création, tu n'as plus qu'à nommer tes points pour faire sonner ton gps au passage.
Si tu veux voir ce que ça donne, j'ai un exemple sur mon forum.
A+ Titigui

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
sans être indiscret, tu utilises quel modèle de GPS et pour quelle activité ?Verkelac a écrit :Merci Pix Passion
Comment créer cette route ?
En transférant mes wp sur mapsource pour créer via mon pc la route en question puis en transférant celle-ci sur mon gps ?
Ou bien, puis-je le faire directement avec le gps (sans pc et mapsource) ? si, oui, comment ?
Verkelac
Tumebroutes