garmin Edge 500: affichage des données

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
andremaz

garmin Edge 500: affichage des données

Message par andremaz »

Bonjour

Lorsqu'on suit un parcours préenregistré l'écran affiche la trace à suivre ainsi que la distance à la cible et le temps à la cible.
Est-il possible de modifier ces variables affichées et si oui comment doit-on procéder?
Merci
Dernière modification par Titof6.9 le 23 mars 2010, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : Correction du titre

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: garmin adge 500: affichage des données

Message par tumebroutes »

Salut,

il faut que tu modifies les champs de données.Regarde page 35 à 39 de ton mode d'emploi .

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
andremaz

Message par andremaz »

Bonjour
J'ai regardé effectivement ces pages du mode d'emploi mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsqu'on on suit un parcours préenregistré l'ecran affiche la trace et deux fenêtres (temps et distance à la cible). Peut-on modifier les variables affichées dans ces deux fenêtres? J'ai l'impression que non. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
seb33
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par seb33 »

Oui si quelqu'un a une solution a ce problème car cela fait 3 semaines que j'ai ce gps mais pas encore trouvé de solution..
En fait ce que veut andremaz je pense c'est changé l'affichage et passer a ca:
Image
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

andremaz a écrit :Bonjour
Lorsqu'on on suit un parcours préenregistré l'ecran affiche la trace et deux fenêtres (temps et distance à la cible). Peut-on modifier les variables affichées dans ces deux fenêtres? J'ai l'impression que non. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Moi j'avais compris d'après ce que tu écris que tu voulais faire ça. :roll:

Tumebroutes

Image
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
andremaz

Message par andremaz »

Bonjour
En fait je n'ai pas l'écran avec les flèches de guidage. Je n'ai pas réussi à l'obtenir mais ça m'intéresse aussi.
J'ai un écran avec la trace à suivre et je voudrais savoir si on peut afficher la vitesse par exemple avec la trace comme l'a fait tumebroutes. Mais ce n'est pas un edge 500?
Je précise que j'ai la version 2.2 du firmware
Merci
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

andremaz a écrit : J'ai un écran avec la trace à suivre et je voudrais savoir si on peut afficher la vitesse par exemple avec la trace comme l'a fait tumebroutes. Mais ce n'est pas un edge 500?
Le mien est un Edge 305. Au vu du mode d'emploi du 500, j'ai l'impression que les 2 modèles se ressemblent beaucoup.Est-ce que tu parviens à modifier certains champs de donnés tel que décrit page 35 du du manuel utilisateur ?

Tumebroutes
seb33
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: garmin Edge 500: affichage des données

Message par seb33 »

Alors après recherche il est possible de modifier les données de la page entrainement. :D
En fait tu sélectionne le parcours que tu veut faire et après tu va dans le menu affichage et la page entrainement apparait il te reste plus qu'a sélectionner les données que tu veut afficher.
Par contre je n'arrive toujours pas a afficher cette page
Image
Si quelqu'un a une solution
andremaz

Message par andremaz »

Bonjour
En réponse à tumebroutes:oui je peux modifier les champs des pages 1 ;2 ;3 mais seulement celles ci.
En réponse à Seb33: je n'ai pas non plus cette page là. Dans l'enchainement des différents ecrans il y a bien ceux indiqués dans le mode d'emploi sauf celui qui est sur votre photo!
Quand j'ai acheté mon edge il y a environ 2 semaines le firmware était le 2.1 et je n'avais meme pas le dossier Newfiles dans le lecteur garmin!
La mise à jour a semble t-il apporté pas mal d'améliorations.
le produit est pas mal mais peut être amélioré!
seb33
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par seb33 »

andremaz a écrit :Bonjour
En réponse à tumebroutes:oui je peux modifier les champs des pages 1 ;2 ;3 mais seulement celles ci.
Il faut en fait allez dans Le menu entrainement puis dans parcours et sélectionner ton parcours que tu veut suivre.
Après retour dans menu - paramètre - paramètre vélo - champs de données et la tu as la page entrainement qui s'affiche et tu peut la modifier a volonté. :D
Répondre

Revenir à « Les GPS »