Bonsoir les aventuriers !
Hé bien je possède un 605 avec la carto Nord/Ouest, depuis 2 mois, et franchement ça a changé mes sorties VTT.
Surtout sur la planification des sorties dans des secteurs où je n'ai pas mis les roues. Le temps, les distances tout est presque planifiable, faut quand même encore pédaler ! ! ! Mais c'est un plus appréciable surtout quand on doit récupérer ses marmots à l'école à un horaire précis.
J'ai toujours aimé lire les cartes pour me faire une idée de mon environnement, avec ces nouvelles technologies je suis ravi !
Quand à la fiabilité du bouzin, je viens de le tester en Bretagne au cours de mes vacances pendant 3 semaines et là aussi c'est un plus indéniable.
Surtout lors des sorties en famille, beaucoup moins de stress de partir en vtt dans des grandes forêts où l'on a jamais mis les pieds. On prépare l'itinéraire et zou c'est partit. On sait combien on doit faire, combien on a fait et combien il nous reste a faire ! ! Et un petit waypoint sur le parking pour retrouver la voiture au cas ou.
Enfin, j'ai quand même une carte du secteur, les bonnes vieilles habitudes ne doivent pas être oubliées.
Voilà je vais maintenant bosser grâce a vos post, sur la conversion le training ect.....
Merci encore et bonnes vacances
Avit46