Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
APE21 a écrit :Ma trace est bien de la couleur que je l'ai paramétrée en l'ocurence fuschia et mes courbes de niveau varient souvent, elles sont parfois larges et redeviennent fines couleur mauve.
C'est les courbes correspondant à des altitudes multiples de 100 qui sont plus épaisses ...
je me demande si ce pb n'a pas été résolu avec la dernière MAJ. Je peux me tromper mais autant je m'en était rendu compte au début, autant il me semble ne plus avoir constaté ce phénomène.
je vérifie ce wik
1 Vista CX, 2 EDGE605, 4 EDGE705, 1 EDGE800, 1 EDGE810
TOPO FRANCE V2+MEMORYMAP
SANTA CRUZ BLUR TRC
SPECIALIZED ENDURO S-works
SANTA CRUZ Chameleon
LAPIERRE RCR700
2000d+ a écrit :
je me demande si ce pb n'a pas été résolu avec la dernière MAJ. Je peux me tromper mais autant je m'en était rendu compte au début, autant il me semble ne plus avoir constaté ce phénomène.
je vérifie ce wik
J'ai eu le même sentiment ce soir : j'ai l'impression que les lignes multiples de 100 sont toujours aussi larges mais plus claires qu'avant : je n'ai pas vu de confusion possible avec la trace bien plus foncée ...
A noter que si ce n'est pas qu'une impression, comme je n'ai pas changé de fichier carte (img), c'est que sur le 605 la traduction d'affichage est réalisée au moins partiellement dans le logiciel indépendamment du fichier typ qui est utilisé à la construction des cartes ...
bonjour a tous, je viens de remettre mon 705 a jour ( version 3.1) mais horreur tout l'historique a disparu.
Quelqu'un a t il une petite astuce pour essayer de le rebasculer sur le GPS?
merci de vos petites idées..
J'ai bien peur tu ne puisses pas retrouver tes petits
Tu n'as pas récupéré les fichiers sur ton PC, Garmin Connect, Training Center, etc ... ?
Je n'ai pas eu le pb et je croyais que c'était seulement avec la 2.80. Mais peut-être que tu étais en 2.70 ou plus ancien.
On peut créer une course à partir d'un fichier d'historique :
Peut-être qu'on peut faire mieux, mais n'utilisant pas souvent TC, je suis mal placé pour répondre.
bonjour, je viens de m'acheter un edge 605 avec une cartographie quart de france. Tous le matériel et les programmes sont bien installé sur l'ordi et les mises à jour sont ok.
Hier après midi je fais ma première sortie sous la pluie pour enregistrer un parcours et voir se que ca donne sur l'ordi!
Au depart de la rando j'appuie sur le bouton start du gps, le chrono se met en marche, je fais rien d'autre! A l'arrivée je stop le chrono.
Je branche le gps sur l'ordi, ouvre training center, je vois mon parcours sur la carte et les graphiques. Je suis content ca marche!
Ensuite j'ouvre Mapsource pour transférer mon parcour sur la carte. Je fais le transfert d'information depuis le gps et c'est là qu'intervient mon problème.
Je n'ai pas mon parcours dans les info importé sur mapsource depuis le gps. Il y a uniquement le waypoint qui correspond a mon domicile
Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a voir mon parcour (mauvaise manipulation, mauvais enregistrement du parcours....) et comment procéder à ma prochaine sortie pour que ca marche!