[GPS] --> Topic unique Edge 605 / 705

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

2000d+
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par 2000d+ »

grimperic a écrit :
APE21 a écrit :Ma trace est bien de la couleur que je l'ai paramétrée en l'ocurence fuschia et mes courbes de niveau varient souvent, elles sont parfois larges et redeviennent fines couleur mauve.
C'est les courbes correspondant à des altitudes multiples de 100 qui sont plus épaisses ...
je me demande si ce pb n'a pas été résolu avec la dernière MAJ. Je peux me tromper mais autant je m'en était rendu compte au début, autant il me semble ne plus avoir constaté ce phénomène.
je vérifie ce wik

1 Vista CX, 2 EDGE605, 4 EDGE705, 1 EDGE800, 1 EDGE810
TOPO FRANCE V2+MEMORYMAP
SANTA CRUZ BLUR TRC
SPECIALIZED ENDURO S-works
SANTA CRUZ Chameleon
LAPIERRE RCR700
Mense
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Mense »

jeanluc a écrit :, alors j'avais à l'écran plusieurs traces, ce qui me donnait déjà une base pour les randos,
Ça reste lisible ?Tu aurais une photo avec plusieurs traces sur l'écran, stp ?
Mirak
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Mirak »

Salut à tous,

Quelqu'un connaît il le moyen de trouver le D+ lorsque l'on créé une route pour edge 705 avec Mapsource ?

J'ai pratiquement tous les paramètres sauf ce D+. Je trouve cela dommage...

Si quelqu'un a une astuce :)

Merci

@+
grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

2000d+ a écrit : je me demande si ce pb n'a pas été résolu avec la dernière MAJ. Je peux me tromper mais autant je m'en était rendu compte au début, autant il me semble ne plus avoir constaté ce phénomène.
je vérifie ce wik
J'ai eu le même sentiment ce soir : j'ai l'impression que les lignes multiples de 100 sont toujours aussi larges mais plus claires qu'avant : je n'ai pas vu de confusion possible avec la trace bien plus foncée ...
A noter que si ce n'est pas qu'une impression, comme je n'ai pas changé de fichier carte (img), c'est que sur le 605 la traduction d'affichage est réalisée au moins partiellement dans le logiciel indépendamment du fichier typ qui est utilisé à la construction des cartes ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
taz-ard
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taz-ard »

bonjour a tous, je viens de remettre mon 705 a jour ( version 3.1) mais horreur tout l'historique a disparu. :(
Quelqu'un a t il une petite astuce pour essayer de le rebasculer sur le GPS?
merci de vos petites idées..
BH trail hunter 9.7
edge 705
jeanluc

Message par jeanluc »

J'ai bien peur tu ne puisses pas retrouver tes petits :(
Tu n'as pas récupéré les fichiers sur ton PC, Garmin Connect, Training Center, etc ... ?
Je n'ai pas eu le pb et je croyais que c'était seulement avec la 2.80. Mais peut-être que tu étais en 2.70 ou plus ancien.
taz-ard
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taz-ard »

j ai bien l'historique sur TC mais est il possible de le remettre sur le edge?
BH trail hunter 9.7
edge 705
jeanluc

Message par jeanluc »

On peut créer une course à partir d'un fichier d'historique :
Image
Peut-être qu'on peut faire mieux, mais n'utilisant pas souvent TC, je suis mal placé pour répondre.
taz-ard
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par taz-ard »

super merci pour ta réponse si rapide :D
BH trail hunter 9.7
edge 705
voodoo25
Nouvel Utagawiste

Message par voodoo25 »

bonjour, je viens de m'acheter un edge 605 avec une cartographie quart de france. Tous le matériel et les programmes sont bien installé sur l'ordi et les mises à jour sont ok.

Hier après midi je fais ma première sortie sous la pluie pour enregistrer un parcours et voir se que ca donne sur l'ordi!
Au depart de la rando j'appuie sur le bouton start du gps, le chrono se met en marche, je fais rien d'autre! A l'arrivée je stop le chrono.

Je branche le gps sur l'ordi, ouvre training center, je vois mon parcours sur la carte et les graphiques. Je suis content ca marche!

Ensuite j'ouvre Mapsource pour transférer mon parcour sur la carte. Je fais le transfert d'information depuis le gps et c'est là qu'intervient mon problème.
Je n'ai pas mon parcours dans les info importé sur mapsource depuis le gps. Il y a uniquement le waypoint qui correspond a mon domicile

Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a voir mon parcour (mauvaise manipulation, mauvais enregistrement du parcours....) et comment procéder à ma prochaine sortie pour que ca marche!
Répondre

Revenir à « Les GPS »