[Test] TwoNav Sportiva
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [Test] TwoNav Sportiva
Super alors, ça change mon vieil avis sur les garmin, il faut que je mette à jour ma BdD, j'en suis encore à la version V0.0 

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Et les "customs maps", c'est sur tous les modèles garmin ?
Grand Canyon AL 8.0
- Garik
- Utagawiste gourou
Malheureusement non.
Je vous suggère d'ouvrir un autre topic pour discuter des customs maps, ici en principe c'est le test du Sportiva...
Je vous suggère d'ouvrir un autre topic pour discuter des customs maps, ici en principe c'est le test du Sportiva...
Concernant les "dalles" offertes, mon petit doigt me dit qu'il s'agit de ceci soit un cadeau de ... 5 €
Bon tout est bon a prendre, mais si je ne me trompe pas, y a pas de quoi non plus sauté au plafond. ^_^"

Bon tout est bon a prendre, mais si je ne me trompe pas, y a pas de quoi non plus sauté au plafond. ^_^"
Grand Canyon AL 8.0
C'est certain.
Mais a 1€ la dalle, le test est abordable de toute manière.
EDIT : Quoiqu'il en soit , ce modèle m'intéresse grandement alors j'attends attentivement tes première impressions après utilisation
Mais a 1€ la dalle, le test est abordable de toute manière.
EDIT : Quoiqu'il en soit , ce modèle m'intéresse grandement alors j'attends attentivement tes première impressions après utilisation

Grand Canyon AL 8.0
- jalisca
- Nouvel Utagawiste
Merci pour l'analyse, c'est intéressant!
Est-il possible de charger sur le Sportiva les dalles 1/25000 de l'IGN, quand je dis "de l'IGN", c'est achetées sur le site IGN?
Je crois en revanche que la compatibilité des cartes s'arrête à la serie X65 ou X55 et n'est pas possible avec un modèle plus ancien comme l'Ushuaia
Est-il possible de charger sur le Sportiva les dalles 1/25000 de l'IGN, quand je dis "de l'IGN", c'est achetées sur le site IGN?
Je crois en revanche que la compatibilité des cartes s'arrête à la serie X65 ou X55 et n'est pas possible avec un modèle plus ancien comme l'Ushuaia

Bonjour je viens de recevoir le two nav sportiva et je n'arrive même pas à faire l'identification. Quel est le numéro à fournir et est ce qu'il y existe une doc permettant de ce débrouiller merci beaucoup
.

Le guide de demarrage rapide, le carton en papier dans la boite et le manuel integral ne te suffit pas....Alors decouvre le GUIDE
:
http://www.compegps.com/download/doc/Guide.pdf
Si tu bloques toujours, soit un peu plus explicite et j'essaierais de t'aider

http://www.compegps.com/download/doc/Guide.pdf
Si tu bloques toujours, soit un peu plus explicite et j'essaierais de t'aider
Bonjour à tous
Je cherche à comprendre ce que permet exactement le logiciel "CompGPS Land" inclus en verion de base avec le Sportiva: Peut-on "calibrer" une carte scannée (ou copie d'écran) et l'envoyer au GPS ? faut-il la version payante du logiciel pour faire ca ?
Au sujet des dalles à 1€:
- sont-elles 2D ou 3D (affichées sur le GPS)
- le logiciel "CompGPS Land" inclus en version de base permet-il de les afficher sur le PC en 2D ou 3D ?
Les cartes téléchargée chez IGN sont elle visibles en 3D ou 2D seulement ?
Je suis impatient également d'avoir les commentaires après utilisation réelle en VTT (on aura peut être une éclaircie ce WE ?)
merci pour votre aide
Je cherche à comprendre ce que permet exactement le logiciel "CompGPS Land" inclus en verion de base avec le Sportiva: Peut-on "calibrer" une carte scannée (ou copie d'écran) et l'envoyer au GPS ? faut-il la version payante du logiciel pour faire ca ?
Au sujet des dalles à 1€:
- sont-elles 2D ou 3D (affichées sur le GPS)
- le logiciel "CompGPS Land" inclus en version de base permet-il de les afficher sur le PC en 2D ou 3D ?
Les cartes téléchargée chez IGN sont elle visibles en 3D ou 2D seulement ?
Je suis impatient également d'avoir les commentaires après utilisation réelle en VTT (on aura peut être une éclaircie ce WE ?)
merci pour votre aide