Je crois que c'est la possibilité de visualiser ces traces en 3D et la possibilité de charger des cartes scannées qui s'inhibent.claire87 a écrit : - quelle est la différence entre la version d'eval, donc complete, avec la version de base de compegps qu'on a apres les 30 j?
Apparemment, le traçage de Traces et de routes est à réactiver par l'intermédiaire d'un module qui est offert à l'achat du gps.
Tu peux toujours acquérir la version complète pour 50€ (50 % de remise inclus dans le pack)
Je pourrai t'en dire un peu plus dans 20 jours.
J'avais un peu peur moi aussi au début (surtout avec l'aventura à + de 200g), mais le support fournit est apparemment très solide, je l'ai testé sur des chemins assez périlleux, pas de problème ça ne bouge pas.claire87 a écrit :
- sur un vtt, la fixation intégrée dans la boite est elle assez solide
Le seul petit défaut, c'est le diamètre un peu petit qui t'oblige a le fixer au plus proche des poignées.
Tu as toujours la possibilité d'en acheter un autre sur ram mounts, je ne sais pas pour le sportiva mais pour l'aventura l'étrier est aux normes de la marque >>> va jeter un oeil sur le site twonav où compegps,normalement c''est indiqué.
A+ Titigui