[Test] TwoNav Sportiva

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

didierperrin
Nouvel Utagawiste

Re: [Test] TwoNav Sportiva

Message par didierperrin »

re moi :evil:
cela fait 2 heures que je suis apres ce p.....n de gps ;je viens de telecharger des dalles gratuites,payantes (c'est un concept)
le pb n'est pas le prix de 1,00e mais le fait qu'il ne veut pas me prendre ma carte
HELP

XPaY
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par XPaY »

J'avais longtemps hésiter avec ce GPS et rien que pour les emmerdes au demarrage, connaissant ma patience, je regrette pas :mrgreen:

Enfin une fois partie il doit être sympa quand même =)
Grand Canyon AL 8.0
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

:idea: Un petit clic par ici --> http://www.twonav.fr/guides.asp
Le site à l'air complet et assure le support technique.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
didierperrin
Nouvel Utagawiste

troisieme soiree a me faire suer sur le GPS
demain j'appelle un mec qui m' a donné son numero .si je n'y arrive toujours pas ,je crois que je vais le jeter.
je n'arrive meme pas a aller sur le site français
BONNE SOIREE
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Essaye ici:

Horizons de France

60 bis rue du Docteur Kurzenne
78350 Jouy en Josas
contact@compegps.fr

Tel 01 39 56 08 36
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

didierperrin a écrit :troisieme soiree a me faire suer sur le GPS
demain j'appelle un mec qui m' a donné son numero .si je n'y arrive toujours pas ,je crois que je vais le jeter.
je n'arrive meme pas a aller sur le site français
BONNE SOIREE
Si tu le jettes, jettes le dans ma boîte aux lettres :lol: :lol: :lol:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
flow56890
Nouvel Utagawiste

Message par flow56890 »

Bonjour didierperrin,

Si tu ne trouvent pas la r´ponses à tes questions dans le guide officiel http://www.compegps.com/download/doc/Guide.pdf, n'hésites pas à me le demander.

Pour les cartes, le GPS TwoNav Sportiva vient avec la carte de vision générale au 1/100 000ème de toute la France (deja inclu) et 5 dalles au 1/25 000 (que vous devez choisir depuis votre espace "mycompegps" ce qui est expliqué sur la page 1 du guide).

Ensuite si vous avez besoin de dalles supplémentaires, elles peuvent être achetées sur notre site (par dalles, departement, zones ou la France entière).

En ce qui concerne le transfert de traces (ou de waypoints, cartes, routes), il se fait en communication directe avec notre logiciel PC CompeGPS Land.

N'hésitez pas à me poser des questions,

A bientôt
didierperrin
Nouvel Utagawiste

salut les aminches ,
de retour du boulot vers 19heure ,un "kebab ",une kro et me voici a nouveau devant GPSTRATOR.
Oui deja 2 heurs environ a me faire suer et a ne toujours pas reussir a telecharger ces foutues dalles
oui j'ai tous les liens pour la mise en oeuvre
oui je me suis inscrit
oui j'ai telechargé (3 fois au moins )compgps
j'arrive a aller sur les dalles par l'intermediaire de TWONAV
Lorsque je suis sur compgps j'arrive a n'avoir qu'une carte de France dont je n'arrive a rien
merci de venir rapidement a mon secours
didier 38
claire87
Nouvel Utagawiste

Message par claire87 »

bonjour a tous

me voila de retour, apres des hesitations, et l'opportunite de mon anniversaire (et oui... :D ), avec un sportiva tout frais, presque

persque car le nature et decouverte, pour ne pas le citer, de limoges, qui vient de recevoir la bete, n'avait pas d'autre que celui de présentation, mais, pas demonté, le vendeur m'a laissé celui la pour la semaine, que je puisse bien le tester, avant d'avoir le mien officiellement vendredi prochain

si si, ca a l'air incroyable comme ca, mais moi je trouve cela trop fort de leur part, chapeau bas, et tant pis si c'est de la pub gratuite, ca merite vraiment :wink:

apres qlq errements de manip, voila mon premier avis : c'est assez intuitif, assez lisible, quand mm assez reactif (c'est qd mm pas un iphone, mais c'est pas mal)

première tentative de le brancher sur l'ordi, magique, c'est reconnu de suite, comme n'importe quel peripherique, je telecharge un fichier gpx de la base de données, encore magique, ras, tout s'affiche bien

je ne pourrais pas vous dire pour le telechargement des dalles (c'est l'appareil de demonstration), mais pour l'instant, rien que du bonheur

et voila, je vous tiens bien sur au courant dès que j'ai le mien à moi, mon precieux... oups, pardon, je m'egare
berms
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par berms »

Slt

Quelques retours sur le Sportiva

Autonomie testée hier avec une luminosité a fond un affichage et un rétro-éclairage permanent = 4h00
De quoi faire une sortie correcte
J'ai déjà essayé en mode économique (extinction de l'écran au bout de 30s à 2mn) on arrive sans problème au 6h ; surement plus j'ai pas testé a fond.
Je l'ai surtout acheté pour l'option d' importation et de calibration des cartes et les fonds ign
Possédant déjà des fonds carto explo j'ai pas voulu repayer les cartes que je possédais déja.
Même si officiellement c'est pas compatible faut pas pousser mémère et je me voyais pas payer 2 fois les même cartes ign

l'écran tactile est limite en précision ou devrais dire pas adapté à mes gros doigts du coup j'utilise a la maison un stylet NDS
que j'ai dans ma poche en rando. Car autant pour deux trois manips ca passe pour +, un pti stylet c'est top.

Le soft compgps me convient bien.

le gps est bien fixé au support qui par contre apparait un peu fragile.J'ai pas encore pris de grosses taules, à voir...

Pour l'instant j'apprécie ce GPS (c'est mon premier)
Dernière modification par berms le 07 mai 2011, 12:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Les GPS »