bonjour a tous
me voila de retour, apres des hesitations, et l'opportunite de mon anniversaire (et oui...

), avec un sportiva tout frais, presque
persque car le nature et decouverte, pour ne pas le citer, de limoges, qui vient de recevoir la bete, n'avait pas d'autre que celui de présentation, mais, pas demonté, le vendeur m'a laissé celui la pour la semaine, que je puisse bien le tester, avant d'avoir le mien officiellement vendredi prochain
si si, ca a l'air incroyable comme ca, mais moi je trouve cela trop fort de leur part, chapeau bas, et tant pis si c'est de la pub gratuite, ca merite vraiment
apres qlq errements de manip, voila mon premier avis : c'est assez intuitif, assez lisible, quand mm assez reactif (c'est qd mm pas un iphone, mais c'est pas mal)
première tentative de le brancher sur l'ordi, magique, c'est reconnu de suite, comme n'importe quel peripherique, je telecharge un fichier gpx de la base de données, encore magique, ras, tout s'affiche bien
je ne pourrais pas vous dire pour le telechargement des dalles (c'est l'appareil de demonstration), mais pour l'instant, rien que du bonheur
et voila, je vous tiens bien sur au courant dès que j'ai le mien à moi, mon precieux... oups, pardon, je m'egare