Pas de tracer

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

GHOST
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Pas de tracer

Message par GHOST »

Salut
J'ai un soucis ce week end je suis parti faire le raid Valence Gap et mon garmin 705 sur la première journée à bien
enregistrer la distance et le temps parcours, mais le dénivelé, les calories sont fausses et le tracer se termine au bout de une 10eme de kilomètres env.
Quelqu'un pourrait - il m'aider? Afin que je puisse mettre le tracer.
Merci :D

Team GRADE 9 Titanium

Si Tu Frein, Tu payes Ton Verre!
cmr740
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Pas de tracer

Message par cmr740 »

GHOST a écrit :Salut
J'ai un soucis ce week end je suis parti faire le raid Valence Gap et mon Garmin 705 sur la première journée à bien
enregistrer la distance et le temps parcours, mais le dénivelé, les calories sont fausses et le tracer se termine au bout de une 10eme de kilomètres env.
Quelqu'un pourrait - il m'aider? Afin que je puisse mettre le tracer.
Merci :D
Be alors Ghost, tu as une trace fantôme ???

Ok je sors => :oops:
JoJobar
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JoJobar »

Le dénivelé est faux : vaste débat, longuement débattu ailleurs, cherche un peu les topics ...
Les calories sont fausses : je serais curieux de savoir sur quels éléments de comparaison tu te bases pour statuer ainsi. Disposes-tu d'un ergomètre sur tes manivelles ? Les calories, en pratique sur ces appareils, c'est une farce : ne pas en tenir compte ...
Trace tronquée : il est fort probable qu'à l'occasion d'un mouvement, d'une chute, etc. il y ait eu appui intempestif sur le bouton start/stop. C'est un problème commun sur ce type d'appareils ...
Garmin Forerunner + Edge 305 - AirBorne BW
GHOST
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par GHOST »

Salut
Sa maintenant plusieurs fois que le dénivelé débloque, pour les calories je me suis toujours demander si sa fonctionner réellement car j'ai comparais avec ma polar....
Mais pour le tracé je ne comprends pas pour il s'est arrêter alors que le temps est correct et la distance aussi, alors que si j'avais toucher start/stop il se serai arrêter.
Team GRADE 9 Titanium

Si Tu Frein, Tu payes Ton Verre!
Répondre

Revenir à « Les GPS »