hello
quelqu'un aurait'il une combine pour n'afficher qu'une trace a l'écran alors qu'il y en a plusieurs dans le gps.
Je m'explique : dimanche je fais une balade sur un plateau ou j'ai 2 parcours qui ont des parties communes ; j'en sélectionne 1que je vois a l'écran et je le suis.
Je suis la trace "en gras"et n'utilise pas la fonction trackback car je suis en découverte de sentiers et je vais quitter la trace volontairement de temps a autre.Au bout d'un moment je m'aperçoit que je suis sur la 2eme trace qui ne m'intéressait pas ce jour.
Seule soluce a laquelle j'ai pensé a été de la supprimer mais il doit bien y avoir une autre solution.
En s'éloignant avec le zoom j'ai vu que j'avais toutes mes traces du gps qui étaient affichées alors que je ne les ai pas sélectionnées.
vista hcx :mélange sur plusieurs parcours
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: vista hcx :mélange sur plusieurs parcours
Bonjour,
Dans le menu trace, tu vois toutes les traces que tu as chargé sur ton GPS, tu en sélectionnes une et en bas tu as une case qui s'appelle "Montrer sur carte". Si tu la coches tu vois la trace sur le GPS sinon tu ne vois rien. La ligne du dessus te permet de choisir sa couleur pour qu'elle soit plus visible (hors du mode trackback).
Dans le menu trace, tu vois toutes les traces que tu as chargé sur ton GPS, tu en sélectionnes une et en bas tu as une case qui s'appelle "Montrer sur carte". Si tu la coches tu vois la trace sur le GPS sinon tu ne vois rien. La ligne du dessus te permet de choisir sa couleur pour qu'elle soit plus visible (hors du mode trackback).
Re: vista hcx :mélange sur plusieurs parcours
mais c'est bien sur !
effectivement elles étaient toutes cochées "montrer sur la carte"
merci a toi
,je ne m'emmêlerais plus avec toutes ces traces qui se croisent
.

effectivement elles étaient toutes cochées "montrer sur la carte"
merci a toi