souhait d'évolution DAKOTA

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ynp76
Nouvel Utagawiste

Re: souhait d'évolution DAKOTA

Message par ynp76 »

Sauf erreur de ma part, quand on est sur l'ordinateur de bord, il suffit de cliquer sur un des 6 "compteurs" pour choisir ce qu'on y met: vitesse, ascension, instantanée ou moyenne, ... c'est d'ailleurs le seul menu paramétrable à volonté.

cmr740
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par cmr740 »

ynp76 a écrit :Sauf erreur de ma part, quand on est sur l'ordinateur de bord, il suffit de cliquer sur un des 6 "compteurs" pour choisir ce qu'on y met: vitesse, ascension, instantanée ou moyenne, ... c'est d'ailleurs le seul menu paramétrable à volonté.
Salut,

Soit c'est une erreur de ta part :wink: , soit on n'a pas la même version <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">car</a> c'est effectivement là où je veux afficher le denivellé mais je n'ai pas le choix 'ascension' comme tu l'indiques.
Je n'ai que l'altitude.

Peux-tu faire une capture écran de ta liste de choix où apparaît l'ascension ?
bn26
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par bn26 »

cmr740 a écrit :
Salut,

Soit c'est une erreur de ta part :wink: , soit on n'a pas la même version <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">car</a> c'est effectivement là où je veux afficher le denivellé mais je n'ai pas le choix 'ascension' comme tu l'indiques.
Je n'ai que l'altitude.
effectivement, ils ont crée le "profil d'altitude", alors que l'info du dénivelé trouverait naturellement sa place dans le "calculateur de voyage".

Pour ma part, je suggère :
- de différencier l'activation du verrouillage de l'écran ou de l'impression écran, 2 actions qui sont radicalement différentes, mais qui requièrent le même bouton... (quand on active l'un, on ne peut plus accéder à l'autre...) :cry:

- Et pourquoi ne pas créer une seule manip à exécuter en début de sortie qui réinitialiserait les données trajet + effacerait le trajet actuel (ça pourrait aussi faire une sauvegarde, comme l'impression écran, des infos du calculateur de voyage lié à ce trajet)? un truc synthétique quoi (pas comme ma phrase, dsl)
Specialized Stumpjumper FSR comp de 2010 + Dakota 20
Répondre

Revenir à « Les GPS »