souhait d'évolution DAKOTA
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ynp76
- Nouvel Utagawiste
Re: souhait d'évolution DAKOTA
Sauf erreur de ma part, quand on est sur l'ordinateur de bord, il suffit de cliquer sur un des 6 "compteurs" pour choisir ce qu'on y met: vitesse, ascension, instantanée ou moyenne, ... c'est d'ailleurs le seul menu paramétrable à volonté.
- cmr740
- Utagawiste accro
Salut,ynp76 a écrit :Sauf erreur de ma part, quand on est sur l'ordinateur de bord, il suffit de cliquer sur un des 6 "compteurs" pour choisir ce qu'on y met: vitesse, ascension, instantanée ou moyenne, ... c'est d'ailleurs le seul menu paramétrable à volonté.
Soit c'est une erreur de ta part

Je n'ai que l'altitude.
Peux-tu faire une capture écran de ta liste de choix où apparaît l'ascension ?
effectivement, ils ont crée le "profil d'altitude", alors que l'info du dénivelé trouverait naturellement sa place dans le "calculateur de voyage".cmr740 a écrit :
Salut,
Soit c'est une erreur de ta part, soit on n'a pas la même version <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">car</a> c'est effectivement là où je veux afficher le denivellé mais je n'ai pas le choix 'ascension' comme tu l'indiques.
Je n'ai que l'altitude.
Pour ma part, je suggère :
- de différencier l'activation du verrouillage de l'écran ou de l'impression écran, 2 actions qui sont radicalement différentes, mais qui requièrent le même bouton... (quand on active l'un, on ne peut plus accéder à l'autre...)

- Et pourquoi ne pas créer une seule manip à exécuter en début de sortie qui réinitialiserait les données trajet + effacerait le trajet actuel (ça pourrait aussi faire une sauvegarde, comme l'impression écran, des infos du calculateur de voyage lié à ce trajet)? un truc synthétique quoi (pas comme ma phrase, dsl)
Specialized Stumpjumper FSR comp de 2010 + Dakota 20