Bonjour,
j'ai un GPS garmin Etrex Legend HCX. J'arrive sans problème à télécharger certaines traces du site Utagawa (ex: la verte Ballancourtoise Essonne 2009) mais pas toutes les traces. Par exemple la Jean Racine 50kms edition 2010 ou la Jovacienne 45 kms 2009 se téléchargent mais pas en entier. Le Gps à la fin du transfert de données indique "trace tronquée" et systématiquement il n'y a environ que les 12 premiers kms qui ont bien été transférés. J'ai une carte SD micro de 16go dans le GPS donc largement suffisamment de mémoie. Que se passe t'il? Pouvez-vous m'indiquez comment procéder pour avoir les traces en entier?
Cordialement
Alexis MONTADER
telecharger trace Utagawa
Modérateur : Modérateurs des Forums
- alec6montader
- Utagawiste novice
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: telecharger trace Utagawa

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Barti
- Utagawiste habitué
Je crois que j'ai trouvé ton problème. Il y a déjà un post sur le forum à ce sujet pour l'Etrex Legend HCx :
J'espère que ça pourra t'aider
Le sujet en question : viewtopic.php?f=132&t=1360&start=15Baladou a écrit :La trace est "tronquée" (incomplète) car le gps ne charge que les 500 premiers points de la trace (regarde la notice, c'est marqué). Si tu veux tout faire rentrer (dans la limite de 10 000 points, il faut que tu renommes ta trace ACTIVE LOG ou bien que tu la scindes en autant d'éléments de 500 points maxi que nécessaire jusqu'à concurrence de 20 éléments, autrement dit 20 traces, ce qui nous fait bien 20x500=10 000, capacité maxi de ton appareil.
J'espère que ça pourra t'aider

Barti, Saint Rémy les Chevreuse (78) et Valenciennes (59)
VTT Rockrider 8.2, GPS garmin Dakota 20
VTT Rockrider 8.2, GPS garmin Dakota 20
- antilolo
- Utagawiste gourou
Les sujets que tu trouveras en utilisant la focntion recherche, t'indiqueront tous que tu dois réduire le nombre de points de ta trace à 500, avant de la charger sur ton GPS.