[Garmin Edge 800] Nouveau Gps pour cyclistes.

Discussions autour des GPS, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Garmin Edge 800] Nouveau Gps pour cyclistes.

Message par tumebroutes »

Salut,

Garmin va sortir un successeur aux EDGE 605 et 705.Les premières infos dans le lien ci-dessous.

http://www.cycloblog.fr/index.php?post/ ... -cyclistes

En Anglais,Un mini essai avec un exemplaire "tombé" dans les mains de Bikeradar.

Toujours en Anglais, un essai plus poussé ! :D

Tumebroutes

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
titigui
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: [Garmin Edge 800] Nouveau Gps pour cyclistes.

Message par titigui »

Encore un GPS, style "Tom pouce" avec lequel il faut utiliser une loupe et un stylet tout en roulant.
Je ne trouve pas très utile la cartographie embarquée sur ce type de gps, un simple suivi de trace aurait suffit.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

titigui a écrit : Je ne trouve pas très utile la cartographie embarquée sur ce type de gps, un simple suivi de trace aurait suffit.
Heu..... oui mais ces GPS là existent déjà depuis 15 ans :roll: . Bien placé pour en parler ,mes 3 GPS sont sans carto . :D

Mais bon, la taille d 'écran n'est pas ridicule et c'est plus pratique qu'un Ipad pour faire du VTT . :mrgreen:

Tumebroutes.
Dernière modification par tumebroutes le 06 sept. 2010, 21:43, modifié 1 fois.
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
titigui
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par titigui »

tumebroutes a écrit :
Mais bon, la taille d 'écran n'est pas ridicule et c'est plus pratique qu'un Ipad pour faire du VTT . :mrgreen:

Tumebroutes.
C'est sur que les gps sans carto commence a daté, mais c'était par rapport à la taille de l'écran que je disais ça :

Quand tu fais de la recherche de chemin, tu galères avec un écran aussi petit et il ne faut pas sortir avec un Ipad :) pour s'éclater, un 3 voir 3.5 pouces est déjà "pour moi" un bon compromis pour mieux appréhender les chemins.
titigui
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par titigui »

titigui a écrit :
tumebroutes a écrit :

Tumebroutes.
C'est sur que les gps sans carto commencent a dater, mais c'était par rapport à la taille de l'écran que je disais ça :

Quand tu fais de la recherche de chemin, tu galères avec un écran aussi petit et il ne faut pas sortir avec un Ipad :) pour s'éclater, un 3 voir 3.5 pouces est déjà "pour moi" un bon compromis pour mieux appréhender les chemins.
Répondre

Revenir à « Les GPS »