Bonjour
J'aimerai créer au sein d'un même tracé, des petits morceaux indépendant (pour m'indiquer les chemins non praticable). j'arrive a les créer individuellement mais comment les regrouper ?
Par avance merci
(carto exploreur) Créer morceaux de traces
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: (carto exploreur) Créer morceaux de traces
Si j'ai bien compris ton problème : tu sélectionnes tes bouts de traces dans la bibliothèque de tracés de CartoExploreur (pour cela, tu maintiens la touche CTRL enfoncée) puis tu les exportes dans un seul fichier gpx que tu nommes comme tu le souhaites. Si ça ne réponds pas à ta question, précise la problématique.Dragonfly a écrit : J'aimerai créer au sein d'un même tracé, des petits morceaux indépendant (pour m'indiquer les chemins non praticable). j'arrive a les créer individuellement mais comment les regrouper ?
Amicalement,
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je ne comprend pas bien
Tu veux que tous ces petits bouts n'en forment qu'un ?
Ce n'est pas possible, si tu les relient ensembles ils ne seront + indépendants CQFD
La solution ce serait de les intégrer à la trace du chemin principal en y rajoutant 2 points
Exemples en bleu sur une trace principale rouge:
ORIGINAL:

Modifié:

Tu veux que tous ces petits bouts n'en forment qu'un ?
Ce n'est pas possible, si tu les relient ensembles ils ne seront + indépendants CQFD
La solution ce serait de les intégrer à la trace du chemin principal en y rajoutant 2 points
Exemples en bleu sur une trace principale rouge:
ORIGINAL:

Modifié:

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CE 3.24 et CE 3D 1.14
Bonjour
Merci à vous deux pour vos réponses
Amicalement
Merci à vous deux pour vos réponses
Je veux que tout ces petits bouts apparaissent sur un seul tracé .gpx sans les relier, pour que d'un seul coup d'oeil je visualise les chemins non praticable.Tu veux que tous ces petits bouts n'en forment qu'un ?
J'ai testé la méthode en sélectionnant les petits bouts de trace, à l'export j'ai effectivement un seul fichier, mais si je l'ouvre sous cartoexploreur ils redeviennent indépendants...Si j'ai bien compris ton problème : tu sélectionnes tes bouts de traces dans la bibliothèque de tracés de CartoExploreur (pour cela, tu maintiens la touche CTRL enfoncée) puis tu les exportes dans un seul fichier gpx que tu nommes comme tu le souhaites. Si ça ne réponds pas à ta question, précise la problématique.
Amicalement
Amicalement
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Impossible à mon avis, sur un seul tracé il sont forcément reliés puisqu'il n'y en a qu'un (tracé)Dragonfly a écrit :.......Je veux que tout ces petits bouts apparaissent sur un seul tracé .gpx sans les relier........

La méthode de Christian me paraît répondre parfaitement à ton besoin

Dans la bibliothèque de tracés lorsque tu coches, celui que Christian te demande de créer, tous tes petits morceaux apparaissent
Là où le sanglier passe, j'y passe...
CE 3.24 et CE 3D 1.14
CE 3.24 et CE 3D 1.14
- ChristianM
- Utagawiste champion
Et tu peux toujours choisir d'afficher tel ou telle portion d'une couleur différente des autres.luidji76 a écrit : Dans la bibliothèque de tracés lorsque tu coches, celui que Christian te demande de créer, tous tes petits morceaux apparaissent
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
Bonjour
Avec un peu de retard merci pour vos réponses, je garde l'astuce de Christian
Avec un peu de retard merci pour vos réponses, je garde l'astuce de Christian