mon ordinateur ayant laché,j'ai remplacé celui ci mais impossible de déverouiller de nouveau mon DVD topo france?
Que dois je faire ?
comment déverrouiller ma carte topo france
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Garik
- Utagawiste gourou
Re: comment déverrouiller ma carte topo france
BONSOIR,
tu as eu la première fois un code à 16 chiffres, il faut l'utiliser après avoir réinstallé le soft.
si tu ne l'a pas noté, tu peux le retrouver sur ton compte garmin que tu as du créer lors de ton premier déverrouillage en ligne.
DE RIEN
tu as eu la première fois un code à 16 chiffres, il faut l'utiliser après avoir réinstallé le soft.
si tu ne l'a pas noté, tu peux le retrouver sur ton compte garmin que tu as du créer lors de ton premier déverrouillage en ligne.
DE RIEN
Garik a écrit :BONSOIR,
DE RIEN
Bonjour,
j'ai fais cette manip mais rien à faire impossible de déverrouiller mais je ne perds pas espoir d'y arriver, merci pour la réponse et bon week end
- Garik
- Utagawiste gourou
Hi,
normalement quand tu es dans MS et que la carto est installée mais verrouillée tu dois aller dans "utilitaires" puis "gérer les cartes" ensuite tu sélectionnes l'onglet "déverrouiller les régions" tu clique sur "ajouter" et là tu rentres ton code à 16 caractères...
en principe il n'y a rien de plus à faire, si ça ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'à prendre contact avec le support garmin.
normalement quand tu es dans MS et que la carto est installée mais verrouillée tu dois aller dans "utilitaires" puis "gérer les cartes" ensuite tu sélectionnes l'onglet "déverrouiller les régions" tu clique sur "ajouter" et là tu rentres ton code à 16 caractères...
en principe il n'y a rien de plus à faire, si ça ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'à prendre contact avec le support garmin.
voila la carto est installée,c'étais un problème avec mon pc.Garik a écrit :Hi,
en principe il n'y a rien de plus à faire, si ça ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'à prendre contact avec le support Garmin.
Merci pour les renseignements