Je suis flaté de la comparaison au Mac. Malheureusement il y a quand même pas mal de complexités qui déroutent certains de mes utilisateurs. Je continue d'y travailler, merci pour les encouragements!vincent.keciyan a écrit :Encore bravo. Je la téléchargerai aussitôt publiée.
Dans la mesure du possible, tentez de garder cette simplicité d'utilisation.
Les autres applications sont sans doute plus esthétiques, peut-être plus complètes que la vôtre mais quelle bazar, quel fourbi! C'est à ne plus s'y retrouver. Ca donne un sentiment de lassitude.
Votre appli ressemble un peu à un MAC. Ca marche, facilement, c'est simple et pratique, bref très agréable. Pour les autres, je n'ai pas envie de passer 2 heures à lire le manuel.
Cordialement,
Vincent
MyTrails - Traces, IGN et intégration UtagawaVTT - Android
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: MyTrails - Traces, IGN et intégration UtagawaVTT - Andro
- leroisoleil30
- Nouvel Utagawiste
Bonjour
Sur une montre Android Wear, rien ne s affiche.
Est ce normal ???
merci de vos réponses
Jm
Sur une montre Android Wear, rien ne s affiche.
Est ce normal ???
merci de vos réponses
Jm
Bonjour, non ce n'est pas normal, sauf si vous avez désactivé MyTrails > Préférences > Visuel > "Afficher notification étendue".leroisoleil30 a écrit :Sur une montre Android Wear, rien ne s affiche.
Est ce normal ???
La notification n'est pas non plus affichée tant que le GPS n'a fourni aucune donnée.
- leroisoleil30
- Nouvel Utagawiste
ah ok, merci de vos réponse, j'essaierai ce week en sortie
Merci
Merci
- yrousselin
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser les traces UtagawaVTT sur MyTrails (v2.0.10 pro).
Dans Traces -> Gestionnaire de traces -> "Nuage".
Même en élargisant la recherche ça ne fonctionne pas (j'ai le même problème avec Randogps.net).
Alors qu'avec la Trace.com, My Trails, GPSies, Dropbox ça marche.
Y-a-t-il une astuce ?
Merci d'avance
Yoann
Je n'arrive pas à visualiser les traces UtagawaVTT sur MyTrails (v2.0.10 pro).
Dans Traces -> Gestionnaire de traces -> "Nuage".
Même en élargisant la recherche ça ne fonctionne pas (j'ai le même problème avec Randogps.net).
Alors qu'avec la Trace.com, My Trails, GPSies, Dropbox ça marche.
Y-a-t-il une astuce ?
Merci d'avance
Yoann
Je confirme, merci!
Je regarde ça dans les jours qui viennent, et j'intègrerai la correction si c'est de mon ressort dans la prochaine version.
Je regarde ça dans les jours qui viennent, et j'intègrerai la correction si c'est de mon ressort dans la prochaine version.
C'est maintenant corrigé dans la dernière version beta: https://play.google.com/apps/testing/co ... s.mytrails
- vincent.keciyan
- Utagawiste novice
Re: MyTrails - Traces, IGN et intégration UtagawaVTT - Android
Bonjour,
J'utilise MyTrails Pro depuis quelques temps maintenant avec grande satisfaction. Une question cependant sur le téléchargement des cartes Hors-Ligne.
J'utilise mon téléphone comme GPS vélo uniquement (donc pas de 3G). Je télécharge la carte avant de sortir.
Lorsque je souhaite télécharger un carte assez grande le téléchargement des tuiles est de plus en plus lent. Là par exemple, je suis sur un téléchargement de l'Ile-de-France Sud (Paris-Rambouillet-Fontainbleau) sur du OpenStreetMap niveau 1 à 16. Au départ il m'annonce 1h de téléchargement puis petit a petit le téléchargement ralenti. La je suis à 1/6ème du téléchargement (150 Mo environ à ce stade) et il me met déjà 1h30 restant. Ça ne fait que ralentir...
Une explication s'il vous plait ?
Merci.
Vincent
J'utilise MyTrails Pro depuis quelques temps maintenant avec grande satisfaction. Une question cependant sur le téléchargement des cartes Hors-Ligne.
J'utilise mon téléphone comme GPS vélo uniquement (donc pas de 3G). Je télécharge la carte avant de sortir.
Lorsque je souhaite télécharger un carte assez grande le téléchargement des tuiles est de plus en plus lent. Là par exemple, je suis sur un téléchargement de l'Ile-de-France Sud (Paris-Rambouillet-Fontainbleau) sur du OpenStreetMap niveau 1 à 16. Au départ il m'annonce 1h de téléchargement puis petit a petit le téléchargement ralenti. La je suis à 1/6ème du téléchargement (150 Mo environ à ce stade) et il me met déjà 1h30 restant. Ça ne fait que ralentir...
Une explication s'il vous plait ?
Merci.
Vincent
Re: MyTrails - Traces, IGN et intégration UtagawaVTT - Android
Bonjour,
MyTrails calcule le temps de téléchargement restant en fonction de la vitesse de téléchargement constatée sur l'ensemble du téléchargement depuis que vous l'avez lancé. Il est probable que votre connexion internet ralentisse, ou que ce soient les serveurs d'IGN qui soient responsables du ralentissement.
MyTrails calcule le temps de téléchargement restant en fonction de la vitesse de téléchargement constatée sur l'ensemble du téléchargement depuis que vous l'avez lancé. Il est probable que votre connexion internet ralentisse, ou que ce soient les serveurs d'IGN qui soient responsables du ralentissement.