Bonjour !
j'utilise ce logiciel et je voulais savoir au niveau des réglages (Analyse) on y retrouve
-allure/vitesse
-Altitude
-Fréquence cardiaque
-Rythme
-Puissance/énergie
moi j'ai tout mis sur 1 et vous ?
[SportTracks]-->Réglages
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste novice
Bonjour !thierry77 a écrit :Bonjour vtt5962,
de quel réglages tu parles ?
Peux tu être plus précis dans ta question ?
ce logiciel permet de visualiser une activité que tu as effectué, les infos d'altitude, vitesse, fréquence cardiaque etc... sont celles que tu importes de ton GPS !!
@+
sur réglages (Analyse)
en image

la version est la 2.0.3074
Bonjour vtt5962,
j'ai fait ma petite analyse sur la question :
Apparemment quand tu veux avoir le plus de détails possible aux niveaux de tes graphiques, il faut mettre le minimum, c'est à dire du coté g à 1 comme tu le mets,
si tu veux avoir un aperçu globale ou une tendance de ton altitude, rythme cardiaque ou autre, il faut lui indiquer le max (a droite donc),
il t'affichera des données lissées et pas précises.
A toi de trouver le bon compromis pour analyser tes données, ou si un jour tu as besoin d'affiner tes données, tu peux utiliser ses réglages.
Pour infos, je ne sais pas si tu le sais, il existe un forum sur sportracks :
http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG
@+ et bonnes traces
j'ai fait ma petite analyse sur la question :
Apparemment quand tu veux avoir le plus de détails possible aux niveaux de tes graphiques, il faut mettre le minimum, c'est à dire du coté g à 1 comme tu le mets,
si tu veux avoir un aperçu globale ou une tendance de ton altitude, rythme cardiaque ou autre, il faut lui indiquer le max (a droite donc),
il t'affichera des données lissées et pas précises.
A toi de trouver le bon compromis pour analyser tes données, ou si un jour tu as besoin d'affiner tes données, tu peux utiliser ses réglages.
Pour infos, je ne sais pas si tu le sais, il existe un forum sur sportracks :
http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG
@+ et bonnes traces

Salut,
je déterre le sujet car j'ai quelques questions et je n'ai pas trouvé de réponses par ailleurs :
- pour les réglages, il faut effectivement mettre tout sur "1" et pour le D+, je confirme que sur "40" le résultat est pas mal en tout cas le plus proche de la valeur donné par le Gps.
Par contre je ne sais pas comment faire :
- pour mettre en couleur différentes les zones "montées - descentes"
- pour avoir sous forme de graphique le D +
merci
je déterre le sujet car j'ai quelques questions et je n'ai pas trouvé de réponses par ailleurs :
- pour les réglages, il faut effectivement mettre tout sur "1" et pour le D+, je confirme que sur "40" le résultat est pas mal en tout cas le plus proche de la valeur donné par le Gps.
Par contre je ne sais pas comment faire :
- pour mettre en couleur différentes les zones "montées - descentes"
- pour avoir sous forme de graphique le D +
merci