[SportTracks] --> Qui l'utilise et où le télécharger?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- bobwalter@bluewin.ch
- Nouvel Utagawiste
- ChristianM
- Utagawiste champion
Affirmatifbobby1 a écrit :Quel est le format de fichier ainsi importé? Gpx?

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- bobwalter@bluewin.ch
- Nouvel Utagawiste
- ChristianM
- Utagawiste champion
Puisque nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre, si tu viens faire du VTT dans les parages, n'hésite pas à me contacter.bobby1 a écrit : Au plaisir de te croiser sur nos chemins communs et bonne soirée. Amitiés, Bob
Amitiés.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog

https://www.utagawavtt.com/forum/sportr ... sportracks
et ça:
https://www.utagawavtt.com/forum/sportr ... sportracks
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Pour la fonction recherche sur ce logiciel, il faut écrire sporttracks pour le mot-clé.
Avec deux t et un s.
Cela donne 17 résultats qui sont tous très intéressants.
Si on écrit sportracks, on n'a que 8 résultats et il manque donc des discussions du forum.
Et si on écrit sportrack, on a 31 résultats dont pas mal de hors sujets par rapport à la question posée.
En effet sportrack est une marque de GPS chez Magellan (qui a précédé les eXplorist) alors que sporttracks est un logiciel d'anayse de traces.
Je me souviens d'avoir déja demandé à un participant de rectifier son titre, pour ne pas ajouter Magellan à la confusion
Avec deux t et un s.
Cela donne 17 résultats qui sont tous très intéressants.
Si on écrit sportracks, on n'a que 8 résultats et il manque donc des discussions du forum.
Et si on écrit sportrack, on a 31 résultats dont pas mal de hors sujets par rapport à la question posée.
En effet sportrack est une marque de GPS chez Magellan (qui a précédé les eXplorist) alors que sporttracks est un logiciel d'anayse de traces.
Je me souviens d'avoir déja demandé à un participant de rectifier son titre, pour ne pas ajouter Magellan à la confusion

magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe