Gaffe à la patrouille TitofTitof6.9 a écrit :Parcontre en ce qui me concerne j'ai bien suivi la procédure décrite mais j'ia toujours le même problème que Thierry77 : aucun téléchargement de carte...

Modérateur : Modérateurs des Forums
Gaffe à la patrouille TitofTitof6.9 a écrit :Parcontre en ce qui me concerne j'ai bien suivi la procédure décrite mais j'ia toujours le même problème que Thierry77 : aucun téléchargement de carte...
Pierre57 a écrit :Gaffe à la patrouille TitofTitof6.9 a écrit :Parcontre en ce qui me concerne j'ai bien suivi la procédure décrite mais j'ia toujours le même problème que Thierry77 : aucun téléchargement de carte...
thierry77 a écrit :Non Non, moi, je n'ai plus de problème...Reprend en détail ses conseils et tu ne devrais plus avoir de problèmes.Titof6.9 a écrit : Parcontre en ... aucun téléchargement de carte...
Je confirme le problème de connexion au GPS (pour info Viking utilise gpsbabel pour communiquer avec les GPS, donc si votre GPS fonctionne avec Gpsbabel il fonctionne(ra) avec Viking).lordjp a écrit :idem pour moi, "impossible de trouver gpsbabel" lorsque je veux exporter ma trace vers le gps..
ok autant pour moi!!Aj3309 a écrit :warm nous done ici un bel exemple de comment se construit la désinformation.Contrairement à ce qui est affirmé l'IGN a tout fait pour que l'on puisse exploiter sa cartographie, elle l'a fait en mettant en service le géoportail et en mettant à la disposition des programmeurs les API correspondantes.
Mais pour que cela serve à quelques choses encore faut-il que l'éditeur de viking se soit mis au travail et introduise dans son soft une interface conviviale avec les données du géoportail, cela est peut-être pour une prochaine version.