[Colorado 300]-->Compatibilité avec oziexplorer ?

Discussions autour des logiciels, leur fonctionnement, avantages et défauts.

Modérateur : Modérateurs des Forums

cordiste77
Nouvel Utagawiste

[Colorado 300]-->Compatibilité avec oziexplorer ?

Message par cordiste77 »

Salut à tous
Je me lance dans le navigation GPS. J'ai acheté un colorado 300 et oziexplorer mais j'arrive pas à faire le lien entre eux !!! ???
J'avais ozi avant de mon GPS donc j'ai fais plein de track mais j'arrive pas à les envoyer ??
Et pendant que j'y suis ... comment on fait pour mettre des fonds de cartes sur mon Colorado
Merci à tous :D

cordiste77
Nouvel Utagawiste

Une solution

Message par cordiste77 »

Bon alors j'ai trouvé un moyen pour mettre mes itineraire de Ozi sur mon colorado. Je fais le tracé sous Oziexplorer avec une jolie carte de ma région ensuite je converti le fichier Ozi en "*.gdb" avec les outils de notre site fétiche Utagawa et j'ouvre le tracé sous MapSource et je l'envoie sur mon GPS. Ben oui !! il doit y avoir plus simple mais pour l'instant j'ai mes Traces comme cela ...
Pour d'autres suggestions je suis tout ouïe !!
@ plus
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." Bouddha
rodolphe bianco
Nouvel Utagawiste

oziexplorer quand pense tu ?

Message par rodolphe bianco »

salut je me suis équiper d'ozi depuis peu j ai encore la version d essai , mais avant de l acheter pour PC et PDA je voudrais savoir s'il est simple de faire ses propre trace avec et de mettre en fond d écran des cartes au bon format,bref de lutiser regulirement sans trop se prendre le tete. merci :wink: :?:
Répondre

Revenir à « Les logiciels »