[Garmin] -->Training center
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Garmin] -->Training center
J'utilise un GPS edge 705 depuis le début de cette année et pour l'instant, j'en suis assez satisfait.
Cependant j'utilise training center pour visualiser mes circuits et données (cardio, pente...) mais j'aimerais imprimer les graphiques ou carte visible sur l'écran et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peux-t-il m'aiguiller??
Cependant j'utilise training center pour visualiser mes circuits et données (cardio, pente...) mais j'aimerais imprimer les graphiques ou carte visible sur l'écran et je n'y arrive pas.
- Georges11100
- Utagawiste passionné
Une solution simple :mais j'aimerais imprimer les graphiques ou carte visible sur l'écran
tu appuies sur la touche Impr écran de ton clavier,
tu ouvres un logiciel d'édition d'images, comme Photofiltre ou autre,
Edition - Coller et tu peux manipuler ton image avant de l'imprimer.
Magellan Explorist 210 - Evadeo Primo - Cartoexploreur 3 - Memory-Map - VTT Specialized Hardrock - Specialized Roubaix
http://georges11.blogspot.com/
http://georges11.blogspot.com/
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: garmin training center
bebert07 a écrit :J'utilise un GPS edge 705 depuis le début de cette année et pour l'instant, j'en suis assez satisfait.
Salut,
je suis du même avis que Fitigre 38 . SportTracks est bien plus complet et agréable .Comme tu as un cardio sur ton Edge, tu pourras apprécier la différence.
Tumebroutes
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Pour accéder aux graphiques tu cliques en bas à gauche sur autres taches/activité du jour et là dans le calendrier, tu choisis un jour ou tu as fait quelque chose.L'écran se partage en 2 fenêtres avec la carte du parcours dans celle de droite. Maintenant, un clic dans le triangle du titre de la fenêtre de gauche, puis sur séance dans le menu qui s'affiche.Les courbes doivent apparaitre et tu peux choisir celles qui t'intéressent en cliquant sur l'icône qui se trouve juste au dessus.
Tumebroutes
Tumebroutes