[CartoExploreur]-->Mise à jour V3.03
Modérateur : Modérateurs des Forums
[CartoExploreur]-->Mise à jour V3.03
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la mise à jour de CartoExploreur 3.03 car je viens d'acheter un GPS Garmin etrex hcx et la connexion se fait avec un port USB. Je ne veut pas passer à la version disponible sur le site de Bayo car il y à des problème sur la lecture des ancienne carte, et je n'est pas envie de changer mes cartes.
si il y à une bonne âme parvie vous je lui sera très reconnaissant.
Bonne route à tous.
Je suis à la recherche de la mise à jour de CartoExploreur 3.03 car je viens d'acheter un GPS Garmin etrex hcx et la connexion se fait avec un port USB. Je ne veut pas passer à la version disponible sur le site de Bayo car il y à des problème sur la lecture des ancienne carte, et je n'est pas envie de changer mes cartes.
si il y à une bonne âme parvie vous je lui sera très reconnaissant.
Bonne route à tous.
Il n'y a pas, à ma connaissance, de difficultés à réutiliser les anciennes cartes avec les MAJ Bayo.
A noter: Carto Exploreur a un fonctionnement totalement indépendant des modèles de GPS, bcp d'utilisateurs avertis de CE n'ont pas de GPS!
Bienvenue sur Utagawa, quelques règles à respecter pour le confort de tous, merci de lire la Charte du forum et d'éditer le titre de ton sujet pour respecter les codes de lisibilité de la page carto
A noter: Carto Exploreur a un fonctionnement totalement indépendant des modèles de GPS, bcp d'utilisateurs avertis de CE n'ont pas de GPS!
Bienvenue sur Utagawa, quelques règles à respecter pour le confort de tous, merci de lire la Charte du forum et d'éditer le titre de ton sujet pour respecter les codes de lisibilité de la page carto

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- maxou45
- Utagawiste gourou
Re: Mise à jour de CartoExploreur 3.03
les seuls problemes qui existent pour passer a une version recente de CE, c'est,... a ma connaissance... qu'a partir de la version 3.12, on ne peut plus lire les cartes disons ... non officielles...thomelis a écrit : Je ne veut pas passer à la version disponible sur le site de Bayo car il y à des problème sur la lecture des ancienne carte, et je n'est pas envie de changer mes cartes.
sinon, aucun problemes, j'arrive meme a lire des cartes de CE2
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Lapierre xcontrol 910
- maxou45
- Utagawiste gourou
alors, là, tu sais les dresser les nouveaux....Larsen tt a écrit :![]()
Si tu lis la charte, et edite le titre de ton sujet, héhéhéhé

[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
Lapierre xcontrol 910
Lapierre xcontrol 910
- ChristianM
- Utagawiste champion
Je ne crois pas qu'il y ait incompatibilité.thomelis a écrit : mais en regardant sur d'autre forum, il parlait que Bayo avait modifié le système de déverrouillage des cartes et que les ancienne carte n'étais pas compatible ?.
Pouvez-vous infirmer ou confirmer cette info.
Voici ce qu'on trouve sur le site de Bayo :
"Si vous faites la mise à jour depuis une version antérieure à la version 3.04, la mise à jour annule tous les CD transférés sur votre disque dur. Il faudra re-transférer les cartes après la mise à jour."
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- Quinou
- Utagawiste accro
Si, si.Larsen tt a écrit :Il n'y a pas, à ma connaissance, de difficultés à réutiliser les anciennes cartes avec les MAJ Bayo.
Il y a de grosses difficultés puisqu'au-delà de la version 3.03 on ne peut plus lire les cartes piratées.

C'est bête...hein ???
Un jour un Schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu...
- arbanais83
- Utagawiste champion
C'est quand même vachement dur de parler "la langue officielle de bois" tout en essayant de refiler des infos autorisées et non vérolées au demandeur!
1 soit tu ne reponds pas et là, pas de problème de langue de bois mais le gars se retrouve devant un site où personne ne veut lui filer une info sans qu'il sache vraiment pourquoi s'il n'a pas lu la charte.
2 soit tu l'incites à se planter en lui filant l'info officielle de Carto Explorer
s'il utilise ses "CD de sauvegarde".
3 soit tu lui files l'info claire nette et précise pour lui dire qu'effectivement ce sera la baise pour lui s'il fait une mise à jour avec des copies qui ne sont pas légales et là tu cautionnes un fonctionnement non autorisé "puisque tu empêche le mec de se planter.
N'empêche qu'à lire les posts ci-dessus il faut quand même vachement tortiller du cul pour chier droit" si vous me passez l'expression.
1 soit tu ne reponds pas et là, pas de problème de langue de bois mais le gars se retrouve devant un site où personne ne veut lui filer une info sans qu'il sache vraiment pourquoi s'il n'a pas lu la charte.
2 soit tu l'incites à se planter en lui filant l'info officielle de Carto Explorer
s'il utilise ses "CD de sauvegarde".
3 soit tu lui files l'info claire nette et précise pour lui dire qu'effectivement ce sera la baise pour lui s'il fait une mise à jour avec des copies qui ne sont pas légales et là tu cautionnes un fonctionnement non autorisé "puisque tu empêche le mec de se planter.
N'empêche qu'à lire les posts ci-dessus il faut quand même vachement tortiller du cul pour chier droit" si vous me passez l'expression.