Pour info ::
Fin mars garmin change ses cartes topos avec paraît-il un meilleur fond proche des cartes ign et aussi un nouveau logiciel de navigation.
A suivre ...........
http://www.velo101.com/actualite/defaul ... on=General
[Garmin] --> Nouveautés 2009: carto et logiciels?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
[Garmin] --> Nouveautés 2009: carto et logiciels?
Dernière modification par gerald_83 le 23 févr. 2009, 10:38, modifié 2 fois.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10

Et nous, tels les moutons de Panurge, de suivre....de suivre...etc!garmin a écrit :"Nous créons les besoins et la demande, c'est une position qui nous permet de travailler sereinement"
ça ne marche quand même pas tous les coups!
C'est clair que le marché GPS/VTT est en développement, ce qui semblait être un gadget il y a 3 ans est en passe de s'imposer pour le vététiste qui veut s'échapper hors des circuits balisés.
Par contre, je suis toujours aussi étonné que lorsqu'on parle de GPS outdoor sur un site de vélo, on n'évoque que les EDGE qui sont des produits dont la finalité ne me convainct pas du tout!
Je ne lis depuis 2 ans que des post traitant des interfaces complexes entre les standards qui semblent s'imposer (.gpx) et les training center (.crs et consorts).
Qui sont réellement ces vététistes qui utilisent les Edge pour leurs fonctions cardio-training?
Dernier point: Va-t-on découvrir que Garmin à piqué les Typ des Utagawistes? ou qu'il a cassé sa tire-lire pour acquérir des fonds IGN?
l'article reste vague, très vague!
Bon, je retourne travailler, pas sereinement du tout,celui qui a demandé s'interroge sur la réalité du besoin

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Traduction : pas besoin de faire de doc, de toute façon, les utilisateurs vont sur le net trouver les bonnes infos.Les notices sont complètes mais pas assez détaillées, nous sommes dans un système où l'utilisateur ira chercher ses informations sur le web via des forums plutôt que de lire une notice détaillée.
Je trouve ça énorme. Prochaine étape, arrêter d'éditer des logiciels sous prétexte que des internautes en écrivent sous licence libre ?
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Effectivement c'est vraiment se moquer des acheteurs et utilisateurs potentiels.